BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper Evo Elite Alloy Specialized 2022 Aluminium Satine/Gunmetal

Stumpjumper Evo Elite Alloy Specialized 2022 Aluminium Satine/Gunmetal

Chargement des avis...
Ref: 96322-4005
Ean: 888818753574
Tailles
S5
S3
S2
S4
S6
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Tous les voyages du monde ne servent à rien sans un réglage d'amortisseur et une cinématique appropriés. Pour le nouveau design de la Stumpjumper EVO, nous avons donné la priorité aux performances cinématiques.

En appliquant les leçons apprises lors du développement de l'Enduro, puis en les faisant suivre de plus de 1 000 heures de développement sur le terrain et en laboratoire de suspension, nous avons non seulement amélioré les performances de pédalage de la Stumpjumper, mais nous l'avons rendue plus capable, plus agile et plus vive. Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension résiste mieux à l'inclinaison de la pédale, et nous avons encore amélioré les performances en cas de chocs à angle droit. Conclusion ? Cette chose déchire les sentiers, pas les jambes.

La géométrie S-Sizing de la nouvelle Stumpjumper EVO est notre plus progressive à ce jour. Long, bas, détendu, fourche à offset court, angle du tube de selle plus raide - ce sont les exigences du pilotage progressif moderne.

Mais tout le monde ne jibe pas de la même façon, c'est pourquoi la géo du nouveau Stumpjumper EVO est entièrement réglable avec six réglages différents. Vous pouvez ajuster la hauteur BB de 10mm, vous pouvez ajuster votre angle de tête de deux degrés, et vous pouvez faire ces ajustements indépendamment les uns des autres. Enfin, si vous voulez passer en mode mulet complet, l'EVO vous permet de faire tourner une roue arrière de 27,5 pouces accouplée à une roue avant de 29 pouces.

Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom accro aux sauts chevauchant un S1, ou un géant de la DH ayant besoin du long S6, vous ferez l'expérience des mêmes caractéristiques de conduite - virages tranchants comme des rails et rigidité avant et arrière équilibrée - au poids le plus léger possible.

Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de la place DANS votre cadre pour ces nécessités " oh sh**t " comme les pompes et les chambres à air de rechange, et rendant immédiatement les poches de maillot superflues.

Disons les choses clairement, le Stumpjumper EVO Alloy n'est pas un vélo de trail " normal ". Il est construit pour devenir gnarly, purement et simplement. Doté de la même conception entièrement nouvelle que son frère en carbone - y compris un angle de tube de direction réglable, 150 mm de débattement adapté aux performances, l'adaptabilité du S-Sizing et l'intégration de la porte SWAT™ - dans un châssis en alliage M5 léger mais résistant, vous allez pouvoir dévaler à la bombe des sentiers que vous pensiez ne pas pouvoir toucher sans un équipement DH complet.

Le Stumpjumper EVO Elite Alloy est construit pour la bagarre, sans aucun doute. Avec une transmission SRAM GX Eagle 12 vitesses à l'épreuve des balles, des roues en alliage robustes de 30 mm de large et une suspension Fox FLOAT Factory réglée par Rx, il n'y a pas de sentier trop tapageur.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2022
Couleur
Gris
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
M5 Alloy chassis and rear-end, asymmetrical design, 29" Trail Geometry with S-Sizing, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, horst pivot BB adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 150mm of travel
Matériau
Aluminium
Fourche
FOX FLOAT 36 Factory, GRIP2 damper, 15x110mm, 44mm offset, S1: 150mm of travel, S2-S6: 160mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT X Factory, Rx Trail Tune, EVOL Air sleeve, 2-position lever w/ LSC adjustment, S1:210x50mm, S2-S6:210x55mm
Cockpit
Guidon
Specialized 2022, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 800mm width
Potence
Deity, 35.0mm
Bande de guidon
Specialized Trail Grips
Poignées
Specialized 2022 Trail Grips
Freinss
Frein avant
SRAM Code RS, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Frein arrière
SRAM Code RS, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tige de selle
OneUp, Dropper Post-V2, MMX lever, 34.9 (S1:120mm, S2/S3:150mm, S4: 180mm, S5/S6: 210mm)
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM GX Eagle, 12-speed
Dérailleur arrière
SRAM GX Eagle, 12-speed
Support de pédale
SRAM GX Eagle, DUB, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Support de pédalier
SRAM DUB, BSA 73mm, threaded
Plateaux
Alloy, 30T
Cassette
SRAM XG-1275, 12-speed, 10-52t
Chaîne
SRAM GX Eagle, 12-speed
Roues
Jantes
Roval Traverse 29 Alloy, 30mm inner width, hand-built, 2Bliss Ready
Rayons
DT Swiss Competition Race
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
Roval, sealed cartridge bearings, 15x110mm spacing, 28h
Moyeu arrière
Roval DT Swiss 370, Ratchet LN, SRAM XD driver body, 12mm thru-axle, 148mm spacing, 28h
Autres Composants
Rangement
SWAT™ Door integration