BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper Evo Expert Specialized 2023 Satin Obsidian/Gloss Dune White

Stumpjumper Evo Expert Specialized 2023 Satin Obsidian/Gloss Dune White

Chargement des avis...
Ref: 96323-3101
Ean: 888818859948
In stock!
6400,00 
Sauvegarder 2323,05 
4076,95 
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1

Le tout nouveau Stumpjumper EVO Expert se caractérise par un contrôle total, une suspension anti-chocs inégalée et une géométrie finement ajustée. Ajoutez à cela une construction alliant qualité, prix et durabilité, et vous obtenez le partenaire idéal pour les sentiers, où qu'ils se trouvent et quelle que soit leur intensité.

Tout le débattement du monde est inutile sans le réglage et la cinématique appropriés de l'amortisseur. Pour le nouveau design de la Stumpjumper EVO, nous avons donné la priorité aux performances cinématiques. En appliquant les leçons apprises lors du développement de l'Enduro, puis en y ajoutant plus de 1 000 heures de développement sur le terrain et en laboratoire de suspension, nous avons non seulement amélioré les performances de pédalage de la Stumpjumper, mais nous l'avons rendue plus performante, plus agile et plus vive. Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension résiste mieux à l'inclinaison de la pédale, et nous avons encore amélioré les performances en cas de chocs à angle droit. Conclusion ? Cette chose déchire les sentiers, pas les jambes.

 

  • La géométrie S-Sizing de la nouvelle Stumpjumper EVO est notre plus progressive à ce jour. Long, bas, détendu, fourche à déport court, angle du tube de selle plus prononcé - ce sont les exigences du pilotage progressif moderne. Mais tout le monde ne roule pas de la même façon, c'est pourquoi la géométrie de la nouvelle Stumpjumper EVO est entièrement ajustable avec six réglages différents. Vous pouvez ajuster la hauteur du BB de 10 mm, vous pouvez ajuster votre angle de tête de deux degrés, et vous pouvez faire ces ajustements indépendamment les uns des autres. Enfin, si vous voulez passer à la vitesse supérieure, l'EVO vous permet d'utiliser une roue arrière de 27,5 pouces associée à une roue avant de 29 pouces.

 

  • Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille des caractéristiques de conduite qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom accro aux sauts sur un S1, ou un géant de la DH ayant besoin du long S6, vous bénéficierez des mêmes caractéristiques de conduite - virages tranchants et rigidité avant et arrière équilibrée - pour un poids aussi léger que possible.

 

  • Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de la place DANS votre cadre pour ces nécessités " oh sh**t " comme les pompes et les chambres à air de rechange, et rendant immédiatement les poches à maillot superflues. Avec le nouveau Stumpjumper, nous avons augmenté le volume et ajouté une vessie SWAT™, vous offrant un stockage d'eau supplémentaire de 22oz - de la même taille qu'une petite bouteille d'eau - caché dans votre tube diagonal.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2023
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, asymmetrical design, 29 Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, horst pivot BB adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 150mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
FOX FLOAT 36 Performance Elite, GRIP2 damper, 15x110mm, 44mm offset, S1: 150mm of travel, S2-S6: 160mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT X Performance Elite, Rx Trail Tune, EVOL Air sleeve, 2-position lever w/ LSC adjustment, S1:210x50mm, S2-S6:210x55mm
Cockpit
Guidon
Specialized Trail, 7050 alloy, 8-degree backsweep, 6-degree upsweep, 30mm rise, 800mm, 35mm clamp
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Poignées
Deity Grips
Freinss
Frein avant
SRAM Code RS, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm Centerline
Frein arrière
SRAM Code RS, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm Centerline
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tige de selle
OneUp, Dropper Post-V2, MMX lever, 34.9 (S1:120mm, S2/S3:150mm, S4: 180mm, S5/S6: 210mm)
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Leviers du dérailleur arrière
SRAM GX Eagle AXS Controller
Dérailleur arrière
SRAM GX Eagle AXS, w/ battery cover
Support de pédale
SRAM GX Eagle Alloy, DUB, 165/170/175mm, 32t
Plateaux
32T
Cassette
Sram XG-1275, 12-speed, 10-52t
Chaîne
SRAM GX Eagle, 12-speed
Roues
Jantes
Roval Traverse 29 Alloy, 30mm inner width, hand-built, 2Bliss Ready
Rayons
DT Swiss Competition Race
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
Roval, sealed cartridge bearings, 15x110mm spacing, 28h
Moyeu arrière
Roval DT Swiss 370, Ratchet LN, SRAM XD driver body, 12mm thru-axle, 148mm spacing, 28h