Ajoutez à cela une construction qui allie qualité, prix abordable et durabilité, et vous obtenez le partenaire idéal pour les sentiers, où qu'ils se trouvent et quel que soit leur degré d'agitation.
Tout le débattement du monde ne sert à rien sans un bon réglage de l'amortisseur et de la cinématique. Pour le nouveau design du Stumpjumper EVO, nous avons donné la priorité à la performance cinématique. En appliquant les leçons apprises lors du développement de l'Enduro, puis en y ajoutant plus de 1 000 heures de développement sur le terrain et en laboratoire de suspension, nous avons non seulement amélioré les performances de pédalage du Stumpjumper, mais nous l'avons aussi rendu plus performant, plus agile et plus vif. Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension résiste mieux à l'inclinaison de la pédale, et nous avons encore amélioré la performance des bosses sur les coups de boutoir. Résultat ? Ce vélo déchire les pistes, pas les jambes.
La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper EVO est la plus progressive à ce jour. Long, bas, détendu, fourche courte, angle de tube de selle plus prononcé - ce sont les exigences d'un pilotage progressif moderne. C'est pourquoi le géo du nouveau Stumpjumper EVO est entièrement ajustable avec six réglages différents. Vous pouvez ajuster la hauteur du boîtier de pédalier de 10 mm, vous pouvez ajuster votre angle de tête de deux degrés, et vous pouvez faire ces ajustements indépendamment les uns des autres.
Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom heureux de sauter au guidon d'un S1 ou un géant de la DH qui a besoin du long S6, vous découvrirez les mêmes caractéristiques de conduite - des virages précis et une rigidité équilibrée à l'avant et à l'arrière - avec le poids le plus léger possible.
Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de l'espace DANS votre cadre pour ces nécessités "oh sh**t" comme les pompes et les tubes de rechange, et rendant immédiatement les poches de maillot redondantes.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.