BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper Evo Expert Specialized 2024 Gloss Dark Navy/Harvest Gold

Stumpjumper Evo Expert Specialized 2024 Gloss Dark Navy/Harvest Gold

Chargement des avis...
Ref: 96324-3006
Ean: 888818979998
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Le tout nouveau Stumpjumper EVO Expert se caractérise par un contrôle total, une suspension anti-chocs inégalée et une géométrie finement ajustée.

 

Ajoutez à cela une construction qui allie qualité, prix abordable et durabilité, et vous obtenez le partenaire idéal pour les sentiers, où qu'ils se trouvent et quel que soit leur degré d'agitation.

 

  • Qu'obtient-on lorsque l'on associe une roue avant de 29 pouces à une roue arrière de 27,5 pouces ? Le Stumpjumper EVO Expert. Avec tous les avantages d'un 29er en termes de traction et de maniabilité, mais avec une roue arrière plus petite et plus maniable, cette configuration de mulet convient à un style plus jibby et plus ludique. Il est tout à fait à l'aise dans le parc à vélos, et c'est un vrai plaisir de se défouler sur les sentiers.
  • Tout le débattement du monde ne sert à rien sans un bon réglage de l'amortisseur et de la cinématique. Pour le nouveau design du Stumpjumper EVO, nous avons donné la priorité à la performance cinématique. En appliquant les leçons apprises lors du développement de l'Enduro, puis en y ajoutant plus de 1 000 heures de développement sur le terrain et en laboratoire de suspension, nous avons non seulement amélioré les performances de pédalage du Stumpjumper, mais nous l'avons aussi rendu plus performant, plus agile et plus vif. Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension résiste mieux à l'inclinaison de la pédale, et nous avons encore amélioré la performance des bosses sur les coups de boutoir. Résultat ? Ce vélo déchire les pistes, pas les jambes.

  • La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper EVO est la plus progressive à ce jour. Long, bas, détendu, fourche courte, angle de tube de selle plus prononcé - ce sont les exigences d'un pilotage progressif moderne. C'est pourquoi le géo du nouveau Stumpjumper EVO est entièrement ajustable avec six réglages différents. Vous pouvez ajuster la hauteur du boîtier de pédalier de 10 mm, vous pouvez ajuster votre angle de tête de deux degrés, et vous pouvez faire ces ajustements indépendamment les uns des autres.

  • Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom heureux de sauter au guidon d'un S1 ou un géant de la DH qui a besoin du long S6, vous découvrirez les mêmes caractéristiques de conduite - des virages précis et une rigidité équilibrée à l'avant et à l'arrière - avec le poids le plus léger possible.

  • Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de l'espace DANS votre cadre pour ces nécessités "oh sh**t" comme les pompes et les tubes de rechange, et rendant immédiatement les poches de maillot redondantes.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2024
Couleur
Bleu
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, asymmetrical design, 29/27.5" Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, horst pivot BB adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 150mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
FOX FLOAT 36 Performance Elite, GRIP2 damper, 15x110mm, 44mm offset, S1: 150mm of travel, S2-S6: 160mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT X2 Performance Elite, Rx Trail Tune, 2-position open/firm lever, HSC, LSC, HSR, and LSR adjustment, S1:210x50mm, S2-S6:210x55mm
Cockpit
Guidon
Specialized Trail, 7050 alloy, 8-degree backsweep, 6-degree upsweep, 30mm rise, 800mm, 35mm clamp
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Poignées
Deity Lockjaw
Freinss
Frein avant
SRAM Code Silver Stealth, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm Rotor
Frein arrière
SRAM Code Silver Stealth, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm Rotor
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tige de selle
OneUp, Dropper Post-V2, MMX lever, 34.9 (S1:120mm, S2/S3:150mm, S4: 180mm, S5/S6: 210mm)
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM AXS POD Controller
Dérailleur arrière
SRAM GX Eagle Transmission Derailleur
Support de pédale
SRAM GX Eagle, with Aluminum Guards, DUB, 32T, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Plateaux
32T
Cassette
SRAM GX Eagle Transmission Cassette, 12spd, 10-52T
Chaîne
SRAM GX Eagle Transmission Flattop Chain, 12spd
Roues
Roue avant
Roval Traverse Alloy, 29", DT 370 hub, 28h alloy rim, 30mm inner rim width, 15x110mm
Roue arrière
Roval Traverse Alloy, 27.5", DT 370 hub, 32h alloy rim, 30mm inner rim width, 12x148mm
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, 27.5 x 2.3"
Chambres à air
Standard, Presta