*Les images sont indicatives et peuvent varier par rapport au produit réel. Certains accessoires peuvent ne pas être inclus ou les composants peuvent être différents. Vérifiez la section des composants dans les caractéristiques du produit
Avec un design entièrement nouveau, un angle de direction réglable, 150 mm de débattement optimisé et l'adaptabilité du S-Sizing, cette machine est une véritable bête de course. Le S-Works Stumpjumper EVO — pour rouler intensément.
Ce cadre S-Works Stumpjumper EVO est la toile parfaite pour imaginer votre vélo ultime. Construisez votre vélo de rêve totalement personnalisé, rendez-le réel et profitez-en pleinement.
Que se passe-t-il lorsque vous associez une roue avant de 29 pouces à une roue arrière de 27.5 pouces ? Le cadre du S-Works Stumpjumper EVO, voilà ce que vous obtenez. Avec tous les avantages de traction et de maniabilité d'un 29 pouces, mais avec une roue arrière plus petite et plus maniable, cette configuration mullet convient à un style plus ludique et joueur. Il se sent chez lui dans le bike park et est un pur plaisir à lâcher sur le sentier.
La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper EVO est notre plus progressive à ce jour. Longue, basse, décontractée, fourche à déport court, angle de tube de selle plus raide : ce sont des exigences pour une conduite progressive moderne. Mais tout le monde ne joue pas de la même manière, c'est pourquoi la géométrie du nouveau Stumpjumper EVO est entièrement réglable avec six réglages différents. Vous pouvez ajuster la hauteur du boîtier de pédalier de 10 mm, vous pouvez ajuster l'angle de direction de deux degrés, et vous pouvez effectuer ces ajustements indépendamment les uns des autres. Enfin, si vous voulez passer en mode mullet complet, l'EVO vous permet de rouler avec une roue arrière de 27,5 pouces associée à une roue avant de 29 pouces.
Les cadres conçus avec la technologie Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite qui garantit une manipulation de référence et des performances impeccables, indépendamment de la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un jeune sauteur heureux roulant sur un S1, ou un géant du DH en quête du S6 long, vous vivrez les mêmes caractéristiques de conduite : virages nets et rigidité avant et arrière équilibrées, au poids le plus léger possible.
Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de l'espace DANS votre cadre pour ces nécessités de "oh sh**t" comme les pompes et les chambres à air de rechange, et rendant immédiatement les poches de maillot obsolètes. Avec le nouveau Stumpjumper, nous avons augmenté le volume et ajouté une poche SWAT™, vous donnant un espace de stockage supplémentaire de 22 oz, de la taille d'une petite bouteille d'eau, cachée dans votre tube inférieur.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.