BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper Evo S-Works Specialized 2024 Satin Smoke/Cool Grey/Electric Green/Gloss Smoke Liquid Metal

Stumpjumper Evo S-Works Specialized 2024 Satin Smoke/Cool Grey/Electric Green/Gloss Smoke Liquid Metal

Chargement des avis...
Ref: 96324-0006
Ean: 888818982011
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Le S-Works Stumpjumper EVO est bien plus qu'un simple vélo de trail, c'est un traîneau à copeaux conçu pour dévaler les sentiers les plus sinueux.

 

Doté d'un tout nouveau design, d'un angle de tube de direction réglable, d'un débattement de 150 mm adapté aux performances et de l'adaptabilité de la taille S, ce vélo est une véritable bête de course. Le S-Works Stumpjumper EVO - soyez turbulents.

Dans la plus pure tradition S-Works, le S-Works Stumpjumper EVO est construit à la perfection. Une fourche Fox Factory et un amortisseur arrière s'occupent de la suspension, tandis que les freins SRAM Code Ultimate à quatre pistons gèrent la vitesse, et un groupe sans fil SRAM AXS complet complète cette construction digne de convoitise.

 

  • Qu'obtient-on lorsque l'on associe une roue avant de 29 pouces à une roue arrière de 27,5 pouces ? Le Stumpjumper EVO S-Works. Avec tous les avantages d'un 29er en termes de traction et de maniabilité, mais avec une roue arrière plus petite et plus maniable, cette configuration convient à un style plus ludique. Il est tout à fait à l'aise dans le parc à vélos, et c'est un vrai plaisir de se défouler sur les sentiers.
  • Tout le débattement du monde ne sert à rien sans un bon réglage de l'amortisseur et de la cinématique. Pour le nouveau design du Stumpjumper EVO, nous avons donné la priorité à la performance cinématique. En appliquant les leçons apprises lors du développement de l'Enduro, puis en y ajoutant plus de 1 000 heures de développement sur le terrain et en laboratoire de suspension, nous avons non seulement amélioré les performances de pédalage du Stumpjumper, mais nous l'avons aussi rendu plus performant, plus agile et plus vif. Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension résiste mieux à l'inclinaison de la pédale, et nous avons encore amélioré la performance des bosses sur les coups de boutoir. Résultat ? Ce vélo déchire les pistes, pas les jambes.

  • La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper EVO est la plus progressive à ce jour. Long, bas, détendu, fourche courte, angle de tube de selle plus prononcé - ce sont les exigences d'un pilotage progressif moderne. C'est pourquoi le géo du nouveau Stumpjumper EVO est entièrement ajustable avec six réglages différents. Vous pouvez ajuster la hauteur du boîtier de pédalier de 10 mm, vous pouvez ajuster votre angle de tête de deux degrés, et vous pouvez faire ces ajustements indépendamment les uns des autres.

  • Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite, ce qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom heureux de sauter au guidon d'un S1 ou un géant de la DH qui a besoin du long S6, vous découvrirez les mêmes caractéristiques de conduite - des virages précis et une rigidité équilibrée à l'avant et à l'arrière - avec le poids le plus léger possible.

  • Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de l'espace DANS votre cadre pour ces nécessités "oh sh**t" comme les pompes et les tubes de rechange, et rendant immédiatement les poches de maillot redondantes.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2024
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, asymmetrical design, 29/27.5 Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, horst pivot BB adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 150mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
FOX FLOAT 36 Factory, GRIP2 damper, 15x110mm, 44mm offset, S1: 150mm of travel, S2-S6: 160mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT X2 Factory, Rx Trail Tune, 2-position open/firm lever, HSC, LSC, HSR, and LSR adjustment, S1:210x50mm, S2-S6:210x55mm "
Cockpit
Guidon
OneUp Carbon, riser bar, 5-degree upsweep, 8-degree backsweep, 35mm rise, 800mm, 35.0mm
Potence
OneUp Stem, 35mm bar bore
Poignées
Deity Lockjaw
Freinss
Frein avant
SRAM Code Ultimate Stealth, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm HS2 Rotor
Frein arrière
SRAM Code Ultimate Stealth, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm HS2 Rotor
Composants de la Selle
Selle
Bridge, 155/143mm, Hollow Ti-rails
Tige de selle
RockShox Reverb AXS, 30.9, 1X remote, (S1:100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4-S6: 170mm)
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM AXS POD Ultimate Controller
Dérailleur arrière
SRAM XX Eagle Transmission Derailleur
Support de pédale
SRAM XX Eagle, Carbon, with Aluminum Guards, DUB, 32T, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Plateaux
32T
Cassette
SRAM XX Eagle SL Transmission Cassette, 12spd, 10-52T
Chaîne
SRAM XX Eagle SL Transmission Flattop Chain, 12spd
Roues
Roue avant
Roval Traverse HD 240, 29", DT 240 hub, 28H carbon rim, 30mm inner rim width, 15x110mm
Roue arrière
Roval Traverse HD 240, 27.5", DT 240 hub, 32H carbon rim, 30mm inner rim width, 12x148mm
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, 27.5 x 2.3"
Chambres à air
Standard, Presta