BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper Evo S-Works Vtt Specialized 2022 Satin Brushed Noiriquid Metal/Carbone/Noir
Free Shipping

Stumpjumper Evo S-Works Vtt Specialized 2022 Satin Brushed Noiriquid Metal/Carbone/Noir

Chargement des avis...
Ref: 96322-0002
Ean: 888818752287
Only 1 left!
11000,00 
Sauvegarder 4001,00 
6999,00 
Tailles
S4
S2
S3
S5
S6
S1

Le Stumpjumper EVO S-Works est bien plus qu'un simple vélo de trail, c'est un vélo conçu pour affronter les sentiers les plus difficiles.

 


Avec un nouveau design, un angle de direction réglable, un débattement de 150 mm et une taille S, c'est l'arme ultime.

Le Stumpjumper EVO S-Works est réglé dans les moindres détails : fourche et amortisseur Fox Factory, freins SRAM Code RSC à quatre pistons et groupe SRAM AXS.

 

  • Tout le débattement du monde est inutile sans le bon réglage de l'amortisseur et la bonne cinématique. Pour le nouveau design du Stumpjumper EVO, nous avons donné la priorité à la performance cinématique. En appliquant les leçons tirées du développement de l'Enduro, puis plus de 1 000 heures de développement dans le laboratoire de suspension et de tests sur le terrain, nous avons non seulement amélioré les performances de pédalage du Stumpjumper, mais nous l'avons aussi rendu plus performant, plus agile et plus vif. Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension résiste mieux au roulis de la pédale, et nous avons encore amélioré les performances dans les sauts et les virages.
  • La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper EVO est encore plus avant-gardiste. Une fourche longue, basse, peu inclinée, un tube de selle plus droit... Tout le monde en parle parce qu'elle offre une meilleure maniabilité. Mais la géométrie parfaite n'est pas la même pour tout le monde, c'est pourquoi la géométrie du Stumpjumper EVO est entièrement réglable avec six options différentes. Vous pouvez non seulement modifier la hauteur du pédalier de 10 mm, mais aussi l'angle de direction de deux degrés. Enfin, si vous voulez un maximum de plaisir, l'EVO vous permet de combiner une roue arrière de 27,5 pouces avec une roue avant de 29 pouces.
  • Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille des caractéristiques de conduite qui garantit une conduite de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Ainsi, que vous ayez besoin d'une minuscule taille S1 ou d'un énorme S6, vous bénéficierez de la même maniabilité, des mêmes virages, du même équilibre avant/arrière, au poids le plus faible possible. Et par léger, nous entendons : 2 250 grammes (S-Works, taille S-3, avec amortisseur arrière).
  • SWAT® Lorsque nous avons introduit la trappe SWAT sur le Stumpjumper 2016, nous avons augmenté la taille du réceptacle et l'espace pour ces pièces de rechange. Sur le nouveau Stumpjumper, nous avons conservé ces caractéristiques, mais nous avons augmenté le volume et ajouté une vessie SWAT®, qui vous offre 650 ml d'eau supplémentaires cachés dans le tube diagonal. Oui, la même quantité qu'une petite bouteille d'eau.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2022
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, asymmetrical design, 29 Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, horst pivot BB adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 150mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
FOX FLOAT 36 Factory, GRIP2 damper, 15x110mm, 44mm offset, S1: 150mm of travel, S2-S6: 160mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT X Factory, Rx Trail Tune, EVOL Air sleeve, 2-position lever w/LSC adjustment, S1:210x50mm, S2-S6:210x55mm
Cockpit
Guidon
Roval Traverse SL Carbon, riser bar, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 800mm, 35.0mm
Potence
Deity Copperhead, 35.0mm
Poignées
Deity, Knuckleduster, Black
Freinss
Frein avant
SRAM Code RSC, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Frein arrière
SRAM Code RSC, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge, 155/143mm, Hollow Ti-rails
Tige de selle
RockShox Reverb AXS, 30.9, 1X remote, (S1:100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4-S6: 170mm)
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM Eagle AXS Rocker Paddle
Dérailleur arrière
SRAM XX1 Eagle AXS
Support de pédale
SRAM X01 Eagle, DUB, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Support de pédalier
SRAM DUB, BSA 73mm, threaded
Plateaux
Alloy, 30T
Cassette
Sram XG-1299, 12-Speed, 10-52t
Chaîne
SRAM XX1 Eagle
Roues
Jantes
Roval Traverse SL 29, hookless carbon, 30mm inner width, 2Bliss Ready, hand-built, 28h
Rayons
DT Competition Race
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
Roval Traverse SL, sealed cartridge bearings, 15mm thru-axle, 110mm spacing
Moyeu arrière
Roval Traverse SL, DT Swiss Star Ratchet, 54t engagement, SRAM XD driver body, 12mm thru-axle, 148mm spacing
Autres Composants
Rangement
Increased-volume SWAT™ Door integration with 22oz SWAT™ Bladder