BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper Expert Specialized 2023 Gloss Obsidian/Satin Taupe

Stumpjumper Expert Specialized 2023 Gloss Obsidian/Satin Taupe

Chargement des avis...
Ref: 93323-3006
Ean: 888818860258
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Avec le tout nouveau Stumpjumper Expert, nous avons mis en bouteille cette sensation de " nouveau vélo " et l'avons intégrée dans un vélo de trail radicalement nouveau, si agile, si vif, si en phase avec le trail, qu'il semble être le prolongement de votre corps.


Montez en lévitation dans les montées. Décimez les descentes. Le Stumpjumper Expert va vous faire repenser la façon dont un vélo de trail doit rouler.

 

  • LE POINT DE REFERENCE DU TRAIL- Lorsque nous avons commencé à concevoir le tout nouveau Stumpjumper, nous avons poursuivi des objectifs ambitieux. Il devait exceller sur tous les types de sentiers, pour tous les styles de cyclistes. Pour y parvenir, nous avons cherché à réduire considérablement le poids sans sacrifier la durabilité, un châssis rigide et réactif qui reste léger et vif, une géométrie qui améliore la conduite de chacun, et la meilleure cinématique de suspension que nous sachions concevoir. Il s'avère que vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre avec le nouveau Stumpjumper.
  • LE DÉBATTEMENT DE 130MM LE PLUS DOUX QUE VOUS AURIEZ JAMAIS RANDONNÉ - Nous avons massé la cinématique de la suspension du Stumpjumper afin d'obtenir les meilleures performances possibles dans un boîtier de 130mm. D'innombrables heures de développement de la suspension en laboratoire et de tests sur le terrain ont permis de créer un vélo raffiné à débattement moyen qui dévore les grands terrains comme une bête alimentée par gravité, qui se manie partout comme un rêve et qui grimpe comme s'il était équipé d'un moteur.
  • GEOMETRIE PROGRESSIVE- La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper atteint le sweet spot progressif. Il est long, bas et souple, avec une fourche courte et un angle de tube de selle plus prononcé. Ces chiffres se combinent pour rendre votre conduite plus stable, plus carvealicious, plus confortable en montée, et meilleure partout. Grâce à la possibilité de réglage FlipChip, vous pouvez encore affiner votre ajustement, ce qui garantit que votre nouveau Stumpjumper fonctionne parfaitement quel que soit le terrain que vous choisissez.
  • RIDER-FIRST ENGINEERED™- Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite, ce qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom heureux de sauter au guidon d'un S1 ou un géant de la DH ayant besoin du long S6, vous ferez l'expérience des mêmes caractéristiques de conduite - des virages précis et une rigidité avant et arrière équilibrée - au poids le plus léger possible. Et par léger, nous voulons dire vraiment léger : 2 250 grammes (S-Works, taille S-3, avec l'amortisseur arrière).
  • SWAT™-Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de la place DANS votre cadre pour ces nécessités " oh sh**t " comme les pompes et les tubes de rechange, et rendant immédiatement les poches de maillot redondantes.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2023
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, asymmetrical design, 29 Trail Geometry, SWAT™ Door integration, flip chip Head Tube/Bottom Bracket adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 130mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
FOX FLOAT 34 Performance Elite, GRIP2 damper, 15x110mm, 44mm offset, 140mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT DPS Performance Elite, Rx Trail Tune, EVOL Air sleeve, 3-position adjustment w/ Open Mode Adjustment, 190x45mm
Cockpit
Guidon
Specialized Trail, 7050 alloy, 8-degree backsweep, 6-degree upsweep, 30mm rise, 780mm, 35mm clamp
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Poignées
Deity Lockjaw
Freinss
Frein avant
SRAM Code Silver Stealth, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Frein arrière
SRAM Code Silver Stealth, 4-piston caliper, hydraulic disc, 180mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tige de selle
OneUp, Dropper Post-V2, MMX lever, 34.9 (S1:120mm, S2/S3:150mm, S4: 180mm, S5/S6: 210mm)
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
12x1
Leviers du dérailleur arrière
SRAM AXS POD Controller
Dérailleur arrière
SRAM GX Eagle Transmission Derailleur
Support de pédale
SRAM GX Eagle Crankset, Alloy, Integrated Guard, 55mm Chainline, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Plateaux
32T
Cassette
SRAM GX Eagle Transmission Cassette, 12spd, 10-52t
Chaîne
SRAM GX Eagle Transmission Flattop Chain
Roues
Jantes
Roval Traverse 29 Alloy, 30mm inner width, hand-built, 2Bliss Ready
Rayons
DT Swiss Competition Race
Pneu avant
Butcher, GRID casing, GRIPTON® T9 compound, 29x2.3"
Pneu arrière
Purgatory, GRID casing, GRIPTON® T7 compound, 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
Roval, sealed cartridge bearings, 15x110mm spacing, 28h
Moyeu arrière
Roval DT Swiss 370, Ratchet LN, SRAM XD driver body, 12mm thru-axle, 148mm spacing, 28h