Le Stumpjumper Pro est un outil de premier ordre, capable de tout faire, d'entraîner l'esprit et d'élargir l'horizon.
Vous disposez du même cadre en carbone FACT 11m que notre S-Works Stumpjumper, avec une légèreté inégalée et une toute nouvelle cinématique de suspension. Vous obtenez un vélo qui dévore les montées en quad avec facilité, et qui brûle absolument les descentes. Vous voyez le tableau : Ce vélo déchire.
Ajoutez à cela la transmission XO Eagle Transmission 12 vitesses de SRAM et la suspension FOX Factory, et vous obtenez un vélo dont le rapport qualité-prix est presque aussi intéressant que le vélo lui-même.
- LE POINT DE REFERENCE DU TRAIL - Lorsque nous avons commencé à concevoir le tout nouveau Stumpjumper, nous avons poursuivi des objectifs ambitieux. Il devait exceller sur tous les types de sentiers, pour tous les types de conducteurs. Pour y parvenir, nous avons cherché à réduire considérablement le poids sans sacrifier la durabilité, un châssis rigide et réactif qui reste léger et vif, une géométrie qui améliore la conduite de chacun et la meilleure cinématique de suspension que nous sachions concevoir. Il s'avère que vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre avec le nouveau Stumpjumper.
- LE DÉBATTEMENT DE 130MM LE PLUS DOUX QUE VOUS AUREZ JAMAIS RANDONNÉ - Nous avons massé la cinématique de la suspension du Stumpjumper pour obtenir les meilleures performances générales possibles dans un boîtier de 130mm. D'innombrables heures de développement de la suspension en laboratoire et de tests sur le terrain ont permis de créer un vélo raffiné à débattement moyen qui dévore les grands terrains comme une bête alimentée par gravité, qui se manie partout comme un rêve et qui grimpe comme s'il était équipé d'un moteur.
- GEOMETRIE PROGRESSIVE - La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper atteint le point idéal en termes de progressivité. Il est long, bas et souple, avec une fourche courte et un angle de tube de selle plus prononcé. Ces chiffres se combinent pour rendre votre conduite plus stable, plus carvealicious, plus confortable en montée, et meilleure partout. Grâce à la possibilité de réglage FlipChip, vous pouvez encore affiner votre ajustement, ce qui garantit que votre nouveau Stumpjumper fonctionne parfaitement quel que soit le terrain que vous choisissez.
- RIDER-FIRST ENGINEERED™- Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite, ce qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom heureux de sauter au guidon d'un S1 ou un géant de la DH ayant besoin du long S6, vous découvrirez les mêmes caractéristiques de conduite - des virages précis et une rigidité avant et arrière équilibrée - au poids le plus léger possible. Et par léger, nous voulons dire vraiment léger : 2 250 grammes (S-Works, taille S-3, avec l'amortisseur arrière).
- SWAT™- Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de la place DANS votre cadre pour ces nécessités " oh sh**t " comme les pompes et les tubes de rechange, et rendant immédiatement les poches de maillot redondantes.