BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper Pro Specialized 2023 Satin Rusted Red/Dove Grey

Stumpjumper Pro Specialized 2023 Satin Rusted Red/Dove Grey

Chargement des avis...
Ref: 93323-1005
Ean: 888818860241
Tailles
S5
S4
S3
S2
S1
S6
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Le Stumpjumper Pro est un outil de premier ordre, capable de tout faire, d'entraîner l'esprit et d'élargir l'horizon.

 


Vous disposez du même cadre en carbone FACT 11m que notre S-Works Stumpjumper, avec une légèreté inégalée et une toute nouvelle cinématique de suspension. Vous obtenez un vélo qui dévore les montées en quad avec facilité, et qui brûle absolument les descentes. Vous voyez le tableau : Ce vélo déchire.

Ajoutez à cela la transmission XO Eagle Transmission 12 vitesses de SRAM et la suspension FOX Factory, et vous obtenez un vélo dont le rapport qualité-prix est presque aussi intéressant que le vélo lui-même.

 

  • LE POINT DE REFERENCE DU TRAIL - Lorsque nous avons commencé à concevoir le tout nouveau Stumpjumper, nous avons poursuivi des objectifs ambitieux. Il devait exceller sur tous les types de sentiers, pour tous les types de conducteurs. Pour y parvenir, nous avons cherché à réduire considérablement le poids sans sacrifier la durabilité, un châssis rigide et réactif qui reste léger et vif, une géométrie qui améliore la conduite de chacun et la meilleure cinématique de suspension que nous sachions concevoir. Il s'avère que vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre avec le nouveau Stumpjumper.
  • LE DÉBATTEMENT DE 130MM LE PLUS DOUX QUE VOUS AUREZ JAMAIS RANDONNÉ - Nous avons massé la cinématique de la suspension du Stumpjumper pour obtenir les meilleures performances générales possibles dans un boîtier de 130mm. D'innombrables heures de développement de la suspension en laboratoire et de tests sur le terrain ont permis de créer un vélo raffiné à débattement moyen qui dévore les grands terrains comme une bête alimentée par gravité, qui se manie partout comme un rêve et qui grimpe comme s'il était équipé d'un moteur.
  • GEOMETRIE PROGRESSIVE - La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper atteint le point idéal en termes de progressivité. Il est long, bas et souple, avec une fourche courte et un angle de tube de selle plus prononcé. Ces chiffres se combinent pour rendre votre conduite plus stable, plus carvealicious, plus confortable en montée, et meilleure partout. Grâce à la possibilité de réglage FlipChip, vous pouvez encore affiner votre ajustement, ce qui garantit que votre nouveau Stumpjumper fonctionne parfaitement quel que soit le terrain que vous choisissez.
  • RIDER-FIRST ENGINEERED™- Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite, ce qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom heureux de sauter au guidon d'un S1 ou un géant de la DH ayant besoin du long S6, vous découvrirez les mêmes caractéristiques de conduite - des virages précis et une rigidité avant et arrière équilibrée - au poids le plus léger possible. Et par léger, nous voulons dire vraiment léger : 2 250 grammes (S-Works, taille S-3, avec l'amortisseur arrière).
  • SWAT™- Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de la place DANS votre cadre pour ces nécessités " oh sh**t " comme les pompes et les tubes de rechange, et rendant immédiatement les poches de maillot redondantes.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2023
Couleur
Marron
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, asymmetrical design, 29 Trail Geometry, SWAT™ Door integration, flip chip Head Tube/Bottom Bracket adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 130mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
FOX FLOAT 34 Factory, GRIP2 damper, Kashima Coating, 15x110mm, 44mm offset, 140mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT DPS Factory, Rx Trail Tune, EVOL Air sleeve, Kashima Coat, 3-position adjustment w/Open Mode Adjustment, 190x45mm
Cockpit
Guidon
Roval Traverse SL Carbon, riser bar, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 780mm, 35.0mm
Potence
Deity, 35.0mm
Poignées
Deity Lockjaw
Freinss
Frein avant
SRAM Code Silver Stealth, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Frein arrière
SRAM Code Silver Stealth, 4-piston caliper, hydraulic disc, 180mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge, 155/143mm, Hollow Ti-rails
Tige de selle
Bike Yoke, Revive Max, 34.9 (S1:120mm, S2-S3:150mm, S4-S5: 185mm, S6:213mm)
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
12x1
Leviers du dérailleur arrière
SRAM AXS POD Controller
Dérailleur arrière
SRAM X0 Eagle Transmission Derailleur
Support de pédale
SRAM X0 Eagle Crankset, Alloy, Integrated Guard, 55mm Chainline, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Plateaux
32T
Cassette
SRAM X0 Eagle Transmission Cassette, 12spd, 10-52t
Chaîne
SRAM X0 Eagle Transmission Flattop Chain
Roues
Jantes
Roval Traverse Carbon 29, hookless carbon, 30mm inner width, hand-built, 2Bliss Ready
Rayons
DT Competition Race
Pneu avant
Butcher, GRID casing, GRIPTON® T9 compound, 29x2.3"
Pneu arrière
Purgatory, GRID casing, GRIPTON® T7 compound, 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
DT Swiss 350, sealed cartridge bearings, 15x110mm spacing, 28h
Moyeu arrière
DT Swiss 350, Star Ratchet, 36t engagement, SRAM XD driver body, 12mm thru-axle, 148mm spacing, 28h