BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper S-Works Ltd Specialized 2022 Satin Oak Green/Oak Green Metallic/Gold Ghost Pearl

Stumpjumper S-Works Ltd Specialized 2022 Satin Oak Green/Oak Green Metallic/Gold Ghost Pearl

Chargement des avis...
Ref: 93322-3206
Ean: 888818798520
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Quand nous disons " le meilleur vélo de trail ", nous le pensons vraiment.

 


Le Stumpjumper est tout nouveau, avec tout ce que vous avez toujours demandé à un cheval de course. Vous voulez un vélo qui grimpe avec facilité ? Le Stumpjumper y parvient grâce à des suspensions redessinées et au cadre le plus léger de sa catégorie. Que diriez-vous d'un vélo prêt à tout donner lorsque le sentier se retourne contre vous ? La suspension redessinée, la nouvelle géométrie Trail Geometry et le cadre Rider-First Engineered® sont la combinaison parfaite de rigidité et de légèreté, faisant du Stumpjumper un véritable monstre de descente. Dirigez la roue avant là où vous voulez aller et préparez-vous à faire la fête.


Comme tous nos vélos S-Works, le S-Works Stumpjumper est habillé pour impressionner. Le groupe sans fil SRAM XX1 Eagle AXS contrôle la transmission, tandis que les suspensions FOX Factory fonctionnent en douceur.

 

  • LE POINT DE REFERENCE DU TRAIL : Lorsque nous avons commencé à concevoir le nouveau Stumpjumper, nous avions quelques objectifs importants. Il devait exceller sur tous les types de sentiers et pour tous les styles de conducteurs. Pour y parvenir, nous avons recherché une réduction significative du poids sans sacrifier la durabilité, un cadre rigide et réactif qui soit léger et vif, une géométrie qui améliore la conduite pour tous, et la meilleure cinématique de suspension que nous sachions concevoir. La cerise sur le gâteau, c'est le nouveau Stumpjumper.
  • LES 130 MM DE RÉACTION LES PLUS DOUX QUE VOUS AURIEZ JAMAIS PORTÉS : Nous avons choyé la cinématique de la suspension du Stumpjumper pour obtenir les meilleures performances générales à 130 mm. D'innombrables heures de développement dans le laboratoire de suspension et de tests sur le terrain ont permis de créer le débattement moyen le plus raffiné possible, créant ainsi un vélo qui se nourrit de la gravité sur les terrains difficiles, avec une conduite de rêve dans toutes les situations, et qui grimpe comme s'il avait un moteur, lui aussi.
    GEOMETRIE PROGRESSIVE : La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper atteint le point idéal en termes de progressivité. Il est long, peu détendu, avec un déport de fourche court et un angle de tube de selle plus prononcé. Ces chiffres se combinent pour rendre le vélo plus stable, plus amusant à piloter et plus confortable pour grimper - en bref, il est meilleur sur toute la ligne. Grâce à la possibilité de réglage du FlipChip, vous pouvez l'adapter à votre style de conduite et à vos goûts, pour que votre Stumpjumper donne le meilleur de lui-même sur n'importe quel type de terrain.
    RIDER-FIRST ENGINEERED™ : Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille des caractéristiques de conduite qui garantit une conduite de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Ainsi, que vous ayez besoin d'une minuscule taille S1 ou d'un énorme S6, vous bénéficierez de la même maniabilité, des mêmes virages, du même équilibre avant/arrière, pour un poids le plus faible possible. Et par léger, nous entendons : 2 250 grammes (S-Works, taille S-3, avec amortisseur arrière).
    SWAT™ : Nous avons lancé la trappe SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de l'espace À L'INTÉRIEUR du cadre pour transporter tout ce dont vous avez besoin en cas de complications, comme une pompe et des chambres à air de rechange, en laissant vos poches de maillot libres.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2022
Couleur
Vert
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, asymmetrical design, Mixed wheel Trail Geometry, SWATâ„¢ Door integration, flip chip Head Tube/Bottom Bracket adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 130mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
FOX FLOAT 36 Factory, GRIP2 damper, Kashima Coating, 15x110mm, 44mm offset, 140mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT X Factory, Rx Trail Tune, EVOL Air sleeve, 2-position lever w/ LSC adjustment, 190x45mm
Cockpit
Guidon
Roval Traverse SL Carbon, riser bar, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 800mm, 35.0mm
Potence
Deity, 35.0mm
Poignées
Deity, Knuckleduster, Black
Freinss
Frein avant
SRAM Code RSC, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm HS2 Rotor
Frein arrière
SRAM Code RSC, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm HS2 Rotor
Composants de la Selle
Selle
Bridge, 155/143mm, Hollow Ti-rails
Tige de selle
RockShox Reverb AXS, 30.9, 1X remote, (S1:100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4-S6: 170mm)
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM Eagle AXS Rocker Paddle
Dérailleur arrière
SRAM XX1 Eagle AXS
Support de pédale
SRAM X01 Eagle, DUB, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Plateaux
Alloy, 30T
Cassette
Sram XG-1299, 12-Speed, 10-52t
Chaîne
SRAM XX1 Eagle
Roues
Jantes
Roval Traverse SL Carbon, 29 Front, 27.5 Rear, 30mm inner width, hand-built, 2Bliss Ready
Rayons
DT Swiss Competition Race
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, 27.5 x 2.3"
Chambres à air
Standard, Presta Valve
Moyeux avant
Roval Traverse SL, sealed cartridge bearings, 15mm thru-axle, 110mm spacing
Moyeu arrière
Roval Traverse SL, DT Swiss Star Ratchet, 54t engagement, SRAM XD driver body, 12mm thru-axle, 148mm spacing