BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper S-Works Specialized 2023 Gloss Black Pearl/Satin Black Pearl/Brushed Black Chrome

Stumpjumper S-Works Specialized 2023 Gloss Black Pearl/Satin Black Pearl/Brushed Black Chrome

Chargement des avis...
Ref: 93323-0005
Ean: 888818860395
Tailles
S5
S4
S3
S2
S1
S6
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Lorsque nous disons " le vélo de trail ultime ", nous le pensons vraiment : le tout nouveau Stumpjumper est tout ce que vous pouvez attendre d'un vélo de trail.

 


Vous voulez un vélo qui grimpe facilement ? Le Stumpjumper répond à cette attente grâce à une suspension entièrement repensée et à un poids de cadre le plus léger de sa catégorie. Que diriez-vous d'un vélo prêt à déchirer lorsque la piste se transforme en descente ? Cette nouvelle conception de la suspension, associée à la nouvelle géométrie Trail Geometry et au cadre Rider-First Engineered™ qui allie parfaitement rigidité et légèreté, fait du Stumpjumper un monstre absolu en descente. Dirigez-le là où vous voulez aller et laissez la fête commencer.

Comme tous nos vélos S-Works, le S-Works Stumpjumper est habillé pour impressionner. Le groupe électronique sans fil XX Eagle Transmission de SRAM s'occupe du déraillage, tandis que la suspension FOX Factory assure une conduite en douceur.

 

  • LE POINT DE REFERENCE DU TRAIL - Lorsque nous avons commencé à concevoir le tout nouveau Stumpjumper, nous avons poursuivi des objectifs ambitieux. Il devait exceller sur tous les types de sentiers, pour tous les styles de conducteurs. Pour y parvenir, nous avons cherché à réduire considérablement le poids sans sacrifier la durabilité, un châssis rigide et réactif qui reste léger et vif, une géométrie qui améliore la conduite de chacun, et la meilleure cinématique de suspension que nous sachions concevoir. Il s'avère que vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre avec le nouveau Stumpjumper.
  • LE DÉBATTEMENT DE 130MM LE PLUS DOUX QUE VOUS AURIEZ JAMAIS RANDONNÉ - Nous avons massé la cinématique de la suspension du Stumpjumper afin d'obtenir les meilleures performances possibles dans un boîtier de 130mm. D'innombrables heures de développement de la suspension en laboratoire et de tests sur le terrain ont permis de créer un vélo raffiné à débattement moyen qui dévore les grands terrains comme une bête alimentée par gravité, qui se manie partout comme un rêve et qui grimpe comme s'il était équipé d'un moteur.
  • GEOMETRIE PROGRESSIVE- La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper atteint le sweet spot progressif. Il est long, bas et souple, avec une fourche courte et un angle de tube de selle plus prononcé. Ces chiffres se combinent pour rendre votre conduite plus stable, plus carvealicious, plus confortable en montée, et meilleure partout. Grâce à la possibilité de réglage FlipChip, vous pouvez encore affiner votre ajustement, ce qui garantit que votre nouveau Stumpjumper fonctionne parfaitement quel que soit le terrain que vous choisissez.
  • RIDER-FIRST ENGINEERED™- Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite, ce qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom heureux de sauter au guidon d'un S1 ou un géant de la DH ayant besoin du long S6, vous ferez l'expérience des mêmes caractéristiques de conduite - des virages précis et une rigidité avant et arrière équilibrée - au poids le plus léger possible. Et par léger, nous voulons dire vraiment léger : 2 250 grammes (S-Works, taille S-3, avec l'amortisseur arrière).
  • SWAT™- Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de la place DANS votre cadre pour ces nécessités " oh sh**t " comme les pompes et les tubes de rechange, et rendant immédiatement les poches de maillot redondantes.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2023
Couleur
Gris
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, asymmetrical design, 29 Trail Geometry, SWAT™ Door integration, flip chip Head Tube/Bottom Bracket adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 130mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
FOX FLOAT 34 Factory, GRIP2 damper, Kashima Coating, 15x110mm, 44mm offset, 140mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT DPS Factory, Rx Trail Tune, EVOL Air sleeve, Kashima Coat, 3-position adjustment w/Open Mode Adjustment, 190x45mm
Cockpit
Guidon
Roval Traverse SL Carbon, riser bar, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 780mm, 35.0mm
Potence
Deity, 35.0mm
Poignées
Deity Grips
Freinss
Frein avant
SRAM Code Ultimate Stealth, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Frein arrière
SRAM Code Ultimate Stealth, 4-piston caliper, hydraulic disc, 180mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge, 155/143mm, Hollow Ti-rails
Tige de selle
RockShox Reverb AXS, 30.9, 1X remote, (S1:100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4-S6: 170mm)
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
12x1
Leviers du dérailleur arrière
SRAM AXS POD Ultimate Controller
Dérailleur arrière
SRAM XX Eagle Transmission Derailleur
Support de pédale
SRAM XX Eagle Crankset, Carbon, Integrated Guard, 55mm Chainline, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Plateaux
32T
Cassette
SRAM XX SL Eagle Transmission Cassette, 12spd, 10-52t
Chaîne
SRAM XX SL Eagle Transmission Flattop Chain
Roues
Jantes
Roval Control 240, hookless carbon, 29mm inner width, hand-built, 2Bliss Ready
Rayons
DT Swiss Competition Race
Pneu avant
Butcher, GRID casing, GRIPTON® T9 compound, 29x2.3"
Pneu arrière
Purgatory, GRID casing, GRIPTON® T7 compound, 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
DT Swiss 240, sealed cartridge bearings, 15x110mm spacing, 28h
Moyeu arrière
DT Swiss 240, Ratchet EXP, 36t engagement, SRAM XD driver body, 12mm thru-axle, 148mm spacing, 28h