BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasRacingCannondale SuperSix EVOSuperSix Evo Hi-Mod 1 Cannondale 2025 Copper Ore

SuperSix Evo Hi-Mod 1 Cannondale 2025 Copper Ore

Chargement des avis...
Ref: C11125U1054
Ean: 196870276062
In stock!
10999,00 
Sauvegarder 2500,00 
8499,00 
Tailles
61
58
56
54
51
48

SUPERSIX EVO HI-MOD 1

 

Rapide en toutes circonstances

La SuperSix EVO dépasse les attentes. Si légère et aérodynamique qu’elle défie la logique. Conçue pour vous faire aller plus vite. Vitesse évoluée

 

Description du modèle

Si votre objectif est la plus haute marche du podium, c’est votre vélo. Notre technique de fabrication ultra-légère en carbone Hi-MOD offre une réactivité et une sensation sur la route inégalées. Kit de cintre SystemBar R-One, pour une efficacité aérodynamique optimale et une esthétique inégalée. Vitesse et contrôle grâce à l’un des jeux de roues les plus rapides et polyvalents au monde, les HollowGram R-SL 50. Avec le groupe électronique Shimano Dura-Ace Di2 9200 et le capteur de puissance 4iiii PRECISION 3+ PRO, la SuperSix EVO Hi-MOD 1 est prête à voler.

 

Pour quoi faire

Échappées, KOMs, podiums et records personnels

 

- Points clés :

 

  • Construction en carbone Hi-MOD Superlight – incroyablement léger et réactif.

 

  • SystemBar R-One – kit intégré cintre et potence en carbone, aérodynamique, conçu en collaboration avec MomoDesign.

 

  • Le groupe Shimano le plus titré, le Dura-Ace Di2 9200 électronique 12 vitesses.

 

  • Capteur de puissance 4iiii PRECISION 3+ PRO : puissance en temps réel et mesure extrêmement précise.

 

  • Roues carbone HollowGram R-SL 50 : incroyablement rapides, remarquablement légères et développées avec la SuperSix EVO.

 

Plus légère que l’air

Légèreté incroyable. Super réactive. Insultante de rapidité. Notre construction avancée en carbone Hi-MOD combine des fibres à haute résistance avec des fibres légères et rigides, orientées avec précision, pour former un cadre de seulement 810 g qui dépasse tous nos tests de rigidité et de fatigue. Impressionnant pour un vélo aussi aérodynamique.

 

Plus rapide que la lumière

En matière d’aérodynamique, la SuperSix EVO n’est pas seulement l’un des vélos les plus légers et rapides. Grâce à ses formes aéros précises et à ses composants intégrés, elle permet d’économiser jusqu’à 12 watts à 45 km/h, ce qui la rend plus rapide que de nombreux vélos "aéro" purs, avec jusqu’à un kilo de moins. Poids ou vitesse ? Plus besoin de choisir.

 

Conçue pour la vitesse

Que se passe-t-il quand on conçoit un vélo complet et non juste un cadre ? On obtient un design élégant avec une aérodynamique intégrée. En concevant le cadre, la fourche, le cintre, les roues et la tige de selle comme un système unique, on atteint une efficacité aérodynamique supérieure aux conceptions individuelles. Un niveau de conception supérieur pour des performances supérieures. Des détails que vous remarquerez. Des lignes dont vous avez rêvé. Une vitesse que vous ressentirez.

 

Maniabilité naturelle

La SuperSix EVO est magique. Sa manière de combiner agilité et stabilité est surprenante. Une géométrie de course et une ingénierie perfectionnée donnent au vélo agilité et assurance pour rouler à fond toute la course.

 

- SYSTEMBAR R-ONE PAR MOMODESIGN -

Aérodynamisme exceptionnel combiné à du confort. Pour concevoir le poste de pilotage de l’EVO, nous nous sommes associés à l’équipe de design renommée MOMO Design. Cette collaboration apporte vitesse, style et ergonomie raffinée grâce à des formes aéros et une intégration propre des câbles.

 

- ROUES HOLLOWGRAM R-SL 50 -

Parmi les roues les plus rapides et polyvalentes du marché. Développées avec la SuperSix EVO et conçues selon notre philosophie aérodynamique DRAFT, les HollowGram R-SL 50 ont un profil de 50 mm, des rayons plats et un moyeu DT-Swiss 240 EXP, parfaites pour la mission de l’EVO : légèreté et vitesse maximale.

 

*TUBE DE DIRECTION DELTA*

Le design triangulaire du Delta Steerer permet une intégration parfaite des câbles du cintre à la base du cadre, tout en réduisant l’avant du tube de direction pour un gain aérodynamique. Élégant, solide et léger.

 

*BIDONS INTÉGRÉS*

La SuperSix EVO est équipée de porte-bidons ReGrip Aero et de bidons Gripper Aero qui ne servent pas qu’à transporter de l’eau. Ils rendent le vélo plus rapide. Conçus avec l’EVO, ils créent un profil plus aérodynamique, améliorant ainsi l’efficacité. Compatibles également avec les bidons ronds standard des zones de ravitaillement.

 

*FIABILITÉ DU FILETAGE*

La simplicité, c’est la force, la force, c’est la vitesse, et la vitesse gagne les courses. La SuperSix EVO adopte le standard de boîtier de pédalier fileté BSA, pour un axe de pédalier ultra-solide. Simple et fiable.

 

*DÉGAGEMENT LARGE POUR LES PNEUS*

Espace pour des pneus de 30 mm avec 6 mm de dégagement de chaque côté. Avec la SuperSix, roulez ou courez comme vous voulez. Choisissez des pneus plus larges pour plus de confort et de contrôle, ou plus fins pour plus de légèreté et de réactivité. À vous de choisir.

 

*SOYEZ MALIN*

Prête pour un usage hors compétition, la SuperSix EVO est compatible avec notre système innovant SmartSense. Restez visible et conscient de votre environnement grâce à des lumières et un radar arrière, le tout alimenté par une batterie unique.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
SuperSix EVO Hi-MOD Carbon, integrated cable routing w/ Switchplate, 12x142 Syntace thru-axle, BSA 68mm threaded BB, flat mount disc, integrated seat binder, SmartSense compatible
Matériau
Carbone
Fourche
SuperSix EVO Hi-MOD Carbon, integrated crown race, 12x100mm Syntace thru-axle, flat mount disc, internal routing, 1-1/8" to 1-1/4" Delta steerer, 55mm offset (44-54cm), 45mm offset (56-61cm)
Cockpit
Guidon
Cannondale SystemBar R-One - low drag, full carbon integrated bar/stem, internal routing
Potence
Cannondale SystemBar R-One - low drag, full carbon integrated bar/stem, internal routing
Direction
Integrated, 1-1/8" - 1-1/4"
Poignées
Fizik Tempo Bondcush Soft, 3mm
Freinss
Frein avant
Shimano Dura-Ace R9270, 160/140mm CL900 rotors
Frein arrière
Shimano Dura-Ace R9270, 160/140mm CL900 rotors
Leviers de frein
Shimano Dura-Ace Di2 R9270 hydraulic disc
Composants de la Selle
Tige de selle
Cannondale C1 Aero 40 Carbon, 0mm offset (44-48cm), 20mm offset (51-61cm)
Transmission
Vitesses
2x12
Leviers du dérailleur arrière
Shimano Dura-Ace Di2 R9270, wireless, 12-speed
Dérailleur avant
Shimano Dura-Ace Di2 R9250
Dérailleur arrière
Shimano Dura-Ace Di2 R9250
Support de pédale
Shimano Dura-Ace R9200, 52/36, 4iiii PRECISION 3+ PRO Power Meter
Pédales
Not included
Cassette
Shimano Dura-Ace R9200, 11-30, 12-speed
Chaîne
Shimano Dura-Ace, 12-speed
Roues
Jantes
HollowGram R-SL 50, Carbon, 20h front, 24h rear, 50mm deep, 21mm inner width, tubeless ready
Rayons
DT Swiss Aerolite, straight pull
Pneu avant
Vittoria Corsa PRO, 700x28c, tubeless ready
Pneu arrière
Vittoria Corsa PRO, 700x28c, tubeless ready
Moyeux avant
HollowGram, sealed bearing 12x100mm centerlock
Moyeu arrière
HollowGram, 12x142mm centerlock w/ DT Swiss 240 internals