BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasCuadros CarreteraCuadros Carretera SpecializedTarmac SL 8 S-Works Cadre LTD Specialized 2024 Soudal Quick-Step

Tarmac SL 8 S-Works Cadre LTD Specialized 2024 Soudal Quick-Step

Chargement des avis...
Ref: 74924-0961
Ean: 196625146114
Tailles
61
58
56
54
52
49
44
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Directement du World Tour pour vous ! Montez le magnifique cadre S-Works Tarmac SL8 que nos professionnels comme Remco Evenepoel, Primoz Roglic et Demi Vollering utiliseront toute la saison.

 

C'est La Bicyclette qui les Domine Toutes, mais dépêchez-vous : des quantités très limitées signifient qu'elles ne dureront pas longtemps.

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamique, de légèreté et de qualité de conduite auparavant considérée comme impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, c'est plus que le Tarmac le plus rapide jamais construit : c'est le vélo de course le plus rapide du monde. Vos jambes sont-elles prêtes ?

L'aérodynamique ou la légèreté seules ne gagnent pas les courses ; la vitesse est ce qui compte. Pour offrir cette vitesse, il faut créer une combinaison intransigeante d'aérodynamique, de légèreté, de rigidité et de confort. Grâce à des simulations de course utilisant des données du monde réel, notre équipe de Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais créé sur les parcours qui comptent : 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo, 20 secondes plus rapide sur la légendaire montée du Tourmalet.

 

  • AÉRODYNAMIQUE PARTOUT : Nous mettons l'aérodynamique là où cela compte : sur le bord avant, pas seulement là où cela semble bon. Dans le processus, nous avons créé notre vélo de route le plus aérodynamique jamais conçu. Oui, il est plus aérodynamique que le Venge. L'air propre est optimisé pour obtenir un avantage maximal avec le nouveau cône nasal du Tarmac : le Speed Sniffer. En déplaçant le tube de direction vers l'arrière - le tube qui détermine la largeur du tube de direction - le bord avant du tube de direction peut être beaucoup plus pointu, offrant une forme de traînée beaucoup plus faible. En utilisant les nouvelles règles de l'UCI, le Tarmac SL8 possède le tube de selle le plus étroit et le plus aérodynamique que nous ayons jamais fabriqué, assurant qu'un air sale qui se déplace rapidement autour des jambes puisse s'écouler plus proprement vers l'arrière. La victoire n'a-t-elle pas une douce odeur ?

  • POIDS MINIMUM, AÉRODYNAMIQUE MAXIMUM : Le Tarmac SL8 a tiré des enseignements de l'Aethos pour être facilement construit au minimum de l'UCI avec une configuration aérodynamique complète. L'équipe a livré un cadre de 685 grammes - 15 % plus léger que le Tarmac SL7 et plus léger que tout ce qui existe sur le World Tour*. Avec la capacité de faire de la légèreté une priorité absolue dans le tube diagonal, le tube de selle et l'arrière du vélo, des leçons de l'Aethos ont été appliquées. La forme du cadre transporte la charge de manière si efficace que des couches de rigidité en carbone supplémentaires deviennent redondantes. *À moins bien sûr que vous ne comptiez le temps où Kasper Asgreen a couru avec notre cadre Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour.

  • VA COMME L'ENFER, SE CONDUIT COMME LE PARADIS : Avec des gains massifs en rigidité-poids - une amélioration de 33 % par rapport au SL7 - le Tarmac SL8 porte la conduite légendaire, la réactivité agressive et la géométrie éprouvée en championnats du monde au niveau supérieur. Le vélo est plus rigide aux pédales, plus précis aux guidons, et le combine avec une conduite souple dans la selle qui établit une nouvelle norme en matière de confort de vélo de course. Grâce à notre ingénierie Rider-First, chaque cycliste, quelle que soit sa taille, bénéficie de la même qualité de conduite et de maniabilité sans précédent. Dans la selle, le Tarmac SL8 offre 6 % de complaisance supplémentaire, flottant sur la route rugueuse avec une sensation souple unique dans le monde des vélos de course. La géométrie éprouvée du Tarmac et le dégagement pour pneu de 32 mm sont identiques au SL7, garantissant une adaptation facile et la polyvalence pour utiliser des pneus de plus grand volume en cas de besoin.

  • AU-DELÀ DU GENRE : Il peut y avoir plus de différence entre deux cyclistes masculins que entre un cycliste masculin et une femme. Le genre seul ne fournit pas suffisamment de données pour se spécialiser, ce qui signifie que créer des vélos pour hommes ou pour femmes est arbitraire et dépassé. Chaque cycliste peut obtenir l'avantage du niveau suivant du Tarmac SL8. Il est temps d'aller Au-Delà du Genre.

  • Avec un boîtier de pédalier fileté de 68 mm, des freins à disque à montage plat et une intégration sans tracas, le cadre S-Works Tarmac SL8 est le point de départ ultime pour votre construction de rêve.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2024
Couleur
Bleu
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
S-Works Tarmac SL8 FACT 12r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc. 685g frame.
Matériau
Carbone
Fourche
S-Works FACT 12r Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
Composants de la Selle
Tige de selle
S-Works Tarmac SL8 Carbon seat post, FACT Carbon, 15mm offset
Collier de selle
Tarmac integrated wedge