Avec un cadre léger Rider-First Engineered™, il offre les meilleures caractéristiques de conduite possibles, quelle que soit la taille. Peu importe ce que vous prévoyez pour votre nouveau Tarmac, il est prêt à vous aider à atteindre vos objectifs : PRs, KOMs ou la première marche du podium. Un vélo pour les dominer tous.
Avec le nouveau groupe Shimano 105 Di2 à 12 vitesses qui apporte le passage de vitesses électronique au plus grand nombre, ainsi que des pneus Turbo Pro 700x26mm offrant un roulement rapide, ce nouveau Tarmac propose des performances à un prix plus accessible.
Si l'aérodynamisme était essentiel au développement du Tarmac et de tous nos vélos de course, le poids était le copilote de cette quête du vélo de course optimal. Autrefois, les "vélos aéro" faisaient toujours des compromis sur le poids : plus vous réduisiez la traînée, plus vous augmentiez le poids. Avec le nouveau Tarmac, notre philosophie était de le maintenir au-dessous de la limite de poids de l'UCI dès la sortie de la boîte, sans sacrifier l'aérodynamisme. Et avec l'aide de la FreeFoil Shape Library, d'outils comme l'analyse isotopique FEA et de l'expertise de nos meilleurs ingénieurs, nous avons conçu un cadre FACT 9r pesant seulement 1010 grammes, sans perdre un gramme d'aérodynamisme, de rigidité ou de qualité de conduite.
Dans notre quête du vélo de course parfait, nous avons appliqué notre philosophie Rider-First Engineered™ pour garantir que le nouveau Tarmac soit le plus équilibré et le plus maniable jamais conçu, quelle que soit la taille. Avec une armée des meilleurs cyclistes d'essai du monde issus de nos trois équipes du World Tour — Boels-Dolmans, Deceuninck-Quick-Step et Bora-hansgrohe — nous avons apporté des modifications au Tarmac en nous basant sur leurs milliers de kilomètres sur la route. Nous avons équilibré la qualité de conduite entre l'avant et l'arrière, pour que même les journées les plus longues en selle restent confortables, sans rien sacrifier à la légendaire maniabilité et réactivité du Tarmac.
S'appuyant sur les enseignements du Venge, le nouveau Tarmac utilise une intégration simple pour créer un cockpit propre et rapide, facile à utiliser. Nous avons amélioré le passage des câbles pour toutes les configurations — changements mécaniques, potences traditionnelles, guidons ronds, etc. — tout en conservant ses attributs aérodynamiques. Ces mêmes caractéristiques rendent également le nouveau Tarmac facile à entretenir et à transporter. C'est gagnant-gagnant.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.