BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasCuadros CarreteraCuadros Carretera SpecializedTarmac SL7 S-Works Cadre Route Specialized 2023 Satin Carbon/Snake Eye
Free Shipping

Tarmac SL7 S-Works Cadre Route Specialized 2023 Satin Carbon/Snake Eye

Chargement des avis...
Ref: 70623-0054
Ean: 888818888337
Only 1 left!
5500,00 
Sauvegarder 1501,00 
3999,00 
Tailles
61
58
56
54
52
49
44

"L'aéro est tout"

Nous le prêchons depuis des années et c'est toujours la force motrIce du nouveau Tarmac. Dans notre quête de formes de tubes permettant d'obtenir le cadre le plus rapide autorisé par les règles de l'UCI, nous nous sommes inspirés du livre de développement du Venge et avons utilisé notre bibliothèque de formes FreeFoil. Armés d'une bibliothèque de formes optimisées, nous nous sommes tournés vers le Win Tunnel pour insérer ces formes dans un vélo d'essai modulaire, pour plus de tests et de validation. Le résultat ? Un nouveau Tarmac qui est le plus rapide que nous ayons testé - 45 secondes de moins sur 40 km que le Tarmac SL6 (construit avec un guidon Aerofly II, vendu séparément).

Pas de compromis, juste de la vitesse pure. Alors que l'aérodynamisme était primordial dans le développement du Tarmac, et dans le développement de tous nos vélos de course, le poids était le copilote de ce voyage de vélo de course optimal. Auparavant, les "vélos aérodynamiques" faisaient toujours l'objet d'un compromis au niveau du poids : plus on réduisait la traînée, plus on gagnait du poids. Avec le nouveau Tarmac, notre philosophie de conception était de le maintenir à la limite de poids UCI, ou en dessous, dès la sortie de la boîte, sans aucun sacrifIce pour l'aérodynamisme.

Et avec l'aide de la bibliothèque de formes FreeFoil, d'outils tels que l'analyse FEA isotopique, et quelques tours de magie d'ingénierie par les meilleurs ingénieurs du secteur, nous avons livré un cadre qui ne pèse que 800 grammes, sans renoncer à un gramme d'aéro, de rigidité ou de qualité de conduite. Poursuivant notre quête pour développer le vélo de course parfait, nous avons utilisé notre philosophie Rider-First Engineered™ pour nous assurer que le nouveau Tarmac est le Tarmac le plus équilibré et le plus maniable à ce jour, quelle que soit sa taille. Avec une armée des meilleurs coureurs d'essai du monde issus de nos trois équipes World Tour - Boels-Dolmans, Deceuninck-Quick-Step et Bora-hansgrohe - nous avons apporté des modifications au Tarmac en fonction de leurs milliers de kilomètres sur la route.

Nous avons équilibré la qualité de roulement entre l'avant et l'arrière, afin que même les plus longues journées en selle continuent d'être confortables - le tout sans rien céder à la maniabilité légendaire du Tarmac et à sa vivacité digne d'une course.S'appuyant sur les apprentissages du Venge, le nouveau Tarmac utilise une intégration simple pour créer un cockpit propre et rapide avec lequel il est facile de vivre. Nous avons amélioré le routage pour toutes les configurations - changement de vitesse mécanique, potences traditionnelles, barres rondes, etc. tout en conservant ses attributs aérodynamiques. Ces mêmes caractéristiques rendent le nouveau Tarmac facile à travailler et à transporter. C'est du gagnant-gagnant.

Pourquoi devriez-vous être obligé de choisir entre aérodynamisme et poids, entre qualité de conduite et vitesse ?

C'est simple, vous ne devriez pas. Entrez dans le nouveau Tarmac-montez sur le vélo le plus léger que l'UCI autorise, puis descendez sur le plus rapide. Nous avons utilisé nos technologies les plus avancées, de notre bibliothèque de formes FreeFoil à un tout nouveau cadre Rider-First Engineered™, pour offrir un vélo de course véritablement sans compromis.

L'époque où il fallait faire des sacrifIces entre les vélos " aéro " et " légers " est révolue - le tout nouveau Tarmac est le vélo de course le plus rapide, de tous les temps. Ce cadre S-Works Tarmac est la toile parfaite pour commencer la construction de vos rêves. Construisez votre vélo de rêve totalement personnalisé, et soyez prêt à rouler vite.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2023
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
S-Works Tarmac SL7 FACT 12r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc. Satin Carbon/Jet Fuel colorway. Decals over a clear coat for easy removal if custom painting is desired. Extra decals are provided with the frame set. The limited warranty provided by Specialized will no longer apply to your paint and graphics upon custom painting. Paint and graphics warranty with Specialized is voided upon custom painting.
Matériau
Carbone
Fourche
S-Works FACT Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
Cockpit
Potence
Tarmac integrated stem, 6-degree
Composants de la Selle
Tige de selle
2021 S-Works Tarmac Carbon seat post, FACT Carbon, 20mm offset
Collier de selle
Tarmac integrated wedge