BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasRacingSpecialized TarmacTarmac SL7 S-Works Di2 Specialized 2023 Gloss Black Pearl Granite Over Carbon/Chrome

Tarmac SL7 S-Works Di2 Specialized 2023 Gloss Black Pearl Granite Over Carbon/Chrome

Chargement des avis...
Ref: 90623-0061
Ean: 888818863747
Tailles
61
58
56
54
52
49
44
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Pourquoi devriez-vous être obligé de choisir entre aérodynamisme et poids, confort et vitesse ? C'est simple, vous ne devriez pas. Découvrez le nouveau Tarmac, montez sur le vélo le plus léger autorisé par l'UCI, et descendez sur le plus rapide. Nous avons exploité nos technologies les plus avancées, de notre bibliothèque de formes FreeFoil à notre nouveau cadre Rider-First Engineered™, pour offrir un vélo de course sans compromis. Fini le temps où il fallait faire des sacrifices entre les vélos " aéro " ou " légers ", le nouveau Tarmac est le vélo de course le plus rapide jamais conçu. Une moto pour les dominer tous.

Pour compléter le cadre le plus rapide du monde, seuls les meilleurs composants feront l'affaire. Vous trouverez donc des modèles tels que le groupe Dura-Ace de Shimano et les nouvelles roues Roval CLX Rapide : des roues à la stabilité et aux capacités aérodynamiques exceptionnelles. Le S-Works Tarmac est une machine de course de haut niveau, prête à rouler.

  • "L'aéro est tout", nous le prêchons depuis des années et c'est toujours la force motrice du nouveau Tarmac. Dans notre recherche de formes permettant d'obtenir le cadre le plus rapide autorisé par le règlement de l'UCI, nous nous sommes inspirés du livre de développement de Venge et nous nous sommes tournés vers notre bibliothèque de formes FreeFoil. Armés d'un fichier des meilleures conceptions, nous nous sommes rendus au Win Tunnel pour soumettre ces configurations à d'autres tests et validations. Le résultat ? Le nouveau Tarmac est le plus rapide que nous ayons jamais testé. Pas de compromis, juste de la vitesse pure.
  • Alors que l'aérodynamisme était primordial dans le développement du Tarmac, et de tous nos vélos de course, le poids était le co-pilote de ce grand voyage. Les précédents "vélos aéro" ont toujours été pénalisés par le poids, plus on réduisait la traînée aérodynamique, plus on ajoutait de poids. L'approche du nouveau Tarmac était d'égaler, voire d'abaisser, le poids minimum fixé par l'UCI, dès le départ et sans sacrifier l'aérodynamisme. Nous y sommes parvenus avec l'aide de la bibliothèque de formes FreeFoil, d'outils tels que l'analyse isotopique FEA, et un peu de magie des meilleurs ingénieurs du secteur.
  • En poursuivant notre objectif de développer le vélo de course parfait, nous avons employé notre philosophie Rider-First Engineeredâ„¢ pour nous assurer que le nouveau Tarmac est le vélo le plus équilibré et le plus performant, quelle que soit sa taille. Avec une armée de coureurs issus de nos trois équipes World Tour, Boels-Dolmans, Deceuninck-Quick-Step et Bora-hansgrohe, nous avons apporté des modifications au Tarmac en fonction de leurs milliers de kilomètres sur la route. Nous avons équilibré le comportement entre l'avant et l'arrière, de sorte que même les plus longues journées en selle restent agréables, sans sacrifier la maniabilité et la vitesse de conquête réputées du Tarmac.
  • S'appuyant sur l'expertise de la Venge, le nouveau Tarmac utilise une intégration simple pour créer un ensemble potence/guidon facile à vivre. Nous avons amélioré le passage des câbles pour toutes les configurations, transmission mécanique, potences traditionnelles, cintres ronds, etc. tout en conservant ses attributs aérodynamiques. Ces mêmes caractéristiques permettent également de travailler et de rouler facilement avec le nouveau Tarmac. Ce sont tous des avantages.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2023
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
S-Works Tarmac SL7 FACT 12r Carbon, Rider First Engineeredâ„¢, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc
Matériau
Carbone
Fourche
S-Works FACT Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
Cockpit
Guidon
Roval Rapide Handlebar, carbon
Potence
Tarmac integrated stem, 6-degree
Bande de guidon
Supacaz Super Sticky Kush
Freinss
Frein avant
Shimano Dura-Ace, Hydraulic disc
Frein arrière
Shimano Dura-Ace, Hydraulic disc
Composants de la Selle
Selle
Body Geometry S-Works Power, carbon fiber rails, carbon fiber base
Tige de selle
2021 S-Works Tarmac Carbon seat post, FACT Carbon, 20mm offset
Collier de selle
Tarmac integrated wedge
Transmission
Leviers du dérailleur arrière
Shimano Dura-Ace R9270, hydraulic disc
Dérailleur arrière
Shimano Dura-Ace R9250, 12-speed
Support de pédale
Shimano Dura-Ace R9200, HollowTech II, 12-speed with 4iiii Precision Pro dual-sided powermeter
Plateaux
52/36T
Cassette
Shimano Dura-Ace, 12-speed, 11-30t
Chaîne
Shimano XTR M9100, 12-speed w/ quick link
Roues
Roue avant
Roval Rapide CLX, Tubeless, 21mm internal width carbon rim, 51mm depth, Win Tunnel Engineered, Roval AFD hub, 18h, DT Swiss Aerolite spokes
Roue arrière
Roval Rapide CLX, Tubeless, 21mm internal width carbon rim, 60mm depth, Win Tunnel Engineered, Roval AFD hub, 24h, DT Swiss Aerolite spokes
Pneu avant
S-works Turbo Rapidair 2BR, 700x26mm
Pneu arrière
S-works Turbo Rapidair 2BR, 700x26mm
Chambres à air
Turbo Ultralight, 60mm Presta valve