Pourquoi devriez-vous être obligé de choisir entre aérodynamisme et poids, entre qualité de conduite et vitesse ? C'est simple, tu ne devrais pas. Roulez sur le nouveau Tarmac : passez au vélo le plus léger autorisé par l'UCI, puis passez au plus rapide. Nous avons utilisé nos technologies les plus avancées, de notre bibliothèque de formes FreeFoil à un tout nouveau cadre Rider-First Engineered™, pour proposer un vélo de course qui ne fait vraiment aucun compromis. L'époque des compromis entre les vélos "aérodynamiques" et "légers" est révolue : le nouveau Tarmac est le vélo de course le plus rapide jamais conçu. Une moto pour les dominer tous.
Cette couleur est ce cadre S-Works Tarmac est la toile parfaite pour commencer à construire vos rêves. Construisez la moto de vos rêves entièrement personnalisée et préparez-vous à rouler vite.
- "L'aéro est tout", nous le prêchons depuis des années et c'est toujours la force motrice du nouveau Tarmac. Dans notre recherche de formes permettant d'obtenir le cadre le plus rapide autorisé par le règlement de l'UCI, nous nous sommes inspirés du livre de développement de Venge et nous nous sommes tournés vers notre bibliothèque de formes FreeFoil. Armés d'un fichier des meilleures conceptions, nous nous sommes rendus au Win Tunnel pour soumettre ces configurations à d'autres tests et validations. Le résultat ? Le nouveau Tarmac est le plus rapide que nous ayons jamais testé. Pas de compromis, juste de la vitesse pure.
- Alors que l'aérodynamisme était primordial dans le développement du Tarmac, et de tous nos vélos de course, le poids était le co-pilote de ce grand voyage. Les précédents "vélos aéro" ont toujours été pénalisés par le poids, plus on réduisait la traînée aérodynamique, plus on ajoutait de poids. L'approche du nouveau Tarmac était d'égaler, voire d'abaisser, le poids minimum fixé par l'UCI, dès le départ et sans sacrifier l'aérodynamisme. Nous y sommes parvenus avec l'aide de la bibliothèque de formes FreeFoil, d'outils tels que l'analyse isotopique FEA, et un peu de magie des meilleurs ingénieurs du secteur.
- En poursuivant notre objectif de développer le vélo de course parfait, nous avons employé notre philosophie Rider-First Engineered™ pour nous assurer que le nouveau Tarmac est le vélo le plus équilibré et le plus performant, quelle que soit sa taille. Avec une armée de coureurs issus de nos trois équipes World Tour, Boels-Dolmans, Deceuninck-Quick-Step et Bora-hansgrohe, nous avons apporté des modifications au Tarmac en fonction de leurs milliers de kilomètres sur la route. Nous avons équilibré le comportement entre l'avant et l'arrière, de sorte que même les plus longues journées en selle restent agréables, sans sacrifier la maniabilité et la vitesse de conquête réputées du Tarmac.
- S'appuyant sur l'expertise de la Venge, le nouveau Tarmac utilise une intégration simple pour créer un ensemble potence/guidon facile à vivre. Nous avons amélioré le passage des câbles pour toutes les configurations, transmission mécanique, potences traditionnelles, cintres ronds, etc. tout en conservant ses attributs aérodynamiques. Ces mêmes caractéristiques permettent également de travailler et de rouler facilement avec le nouveau Tarmac. Ce sont tous des avantages.