BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasRacingSpecialized TarmacTarmac SL8 Expert Ultegra Di2 Specialized 2025 Gloss Deep Lake Metallic/Green Pearl Over Seafoam
Free Shipping

Tarmac SL8 Expert Ultegra Di2 Specialized 2025 Gloss Deep Lake Metallic/Green Pearl Over Seafoam

Chargement des avis...
Ref: 94925-3261
Ean: 196625191954
In stock!
7000,00 
Sauvegarder 836,05 
6163,95 
Tailles
61
58
56
54
52
49
44

Rien n'est plus rapide que la Tarmac SL8. La raison ? La combinaison que nous avons obtenue entre aérodynamisme, légèreté et une qualité de conduite qui, jusqu'à récemment, semblait impossible.

Huit générations plus tard et après plus de deux décennies de développement, ce n’est pas seulement la Tarmac la plus rapide de l’histoire : c’est aussi le vélo de course le plus rapide du monde.

Les compétitions ne se gagnent pas seulement par l’aérodynamisme ou la légèreté : ce qui compte, c’est la vitesse. Et pour l’atteindre, il faut créer une combinaison sans compromis d’aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de confort.

Notre équipe de Ride Science a simulé des courses avec des données réelles et a découvert que la Tarmac SL8 est le vélo de route le plus rapide jamais fabriqué sur les routes les plus importantes : 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide dans Milan-San Remo et 20 secondes plus rapide sur la montée légendaire du Tourmalet.

  • 100 % AÉRO : Nous avons placé des éléments aérodynamiques là où ils sont réellement nécessaires, pas seulement là où ils ont l'air bien. Et ainsi, nous avons obtenu notre vélo de route le plus aérodynamique. Oui, plus que le Venge. Avec le Speed Sniffer, le nouveau cône de la Tarmac, l'air propre est optimisé pour un avantage maximum. En déplaçant le tube de direction vers l’arrière (qui détermine l’angle du tube de direction), le bord d’attaque du tube de direction devient beaucoup plus aiguisé et la forme créée a une traînée aérodynamique beaucoup plus faible. En profitant des nouvelles règles de l’UCI, la Tarmac SL8 possède la tige de selle la plus étroite et la plus aérodynamique que nous ayons fabriquée jusqu’à présent. Ainsi, l’air sale autour des jambes s'écoule plus proprement vers l'arrière. Les victoires ont un goût sucré, n'est-ce pas ?

  • POIDS MINIMUM, AÉRODYNAMISME MAXIMAL : Grâce aux leçons tirées de l’Aethos, la Tarmac SL8 a été conçue pour répondre aux exigences minimales de l’UCI et offrir une construction 100 % aérodynamique. L’équipe a créé un cadre incroyable de 685 grammes, 15 % plus léger que celui de la Tarmac SL7 et plus léger que tout autre cadre du World Tour*. Nous avons également appliqué ce que nous avons appris de l’Aethos pour prioriser la légèreté du tube inférieur, du tube de selle et de l’arrière du vélo. La forme du cadre supporte la charge de manière si efficace qu’aucune couche supplémentaire de carbone n’est nécessaire. *À moins que vous ne comptiez le moment où Kasper Asgreen a utilisé notre cadre Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour de France.

  • ROULE COMME UNE ROQUETTE, CONDUITE DE LUXE : Avec un rapport rigidité-poids optimisé (33 % meilleur que la SL7), la Tarmac SL8 offre une qualité de conduite légendaire, une réactivité agressive et une géométrie éprouvée en championnat du monde qui est de niveau supérieur. Le vélo est plus rigide aux pédales, plus précis au guidon et plus confortable à la selle, établissant un nouveau standard de confort dans les vélos de course. Grâce à notre Rider-First Engineering, tous les cyclistes, quelle que soit leur taille, peuvent bénéficier d'une qualité de conduite et d'un contrôle jamais vus auparavant. À la selle, la Tarmac SL8 offre 6 % de confort en plus : elle flotte sur les terrains irréguliers et offre une douceur qui est rare dans le monde exigeant des vélos de course. La géométrie de la Tarmac et l’espace libre pour les pneus de 32 mm sont identiques à ceux de la SL7, assurant une adaptation facile et la possibilité d'utiliser des pneus plus grands si nécessaire.

  • AU-DELÀ DU GENRE : Nous pouvons trouver plus de différences entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le genre seul ne fournit pas suffisamment de données pour être le seul facteur lors de la conception d'un vélo. Par conséquent, créer des vélos uniquement pour les hommes ou les femmes est une chose du passé. Tous les cyclistes peuvent profiter des avantages de la Tarmac SL8. Il est temps de passer au-delà du genre.

  • La Tarmac SL8 Expert Ultegra Di2 offre des performances exceptionnelles. Elle est équipée d'un groupe complet Tarmac SL8 Expert Ultegra Di2, d'un jeu de roues en carbone C38, compatibles tubeless, et d'une potence SL7 avec un guidon Specialized Expert Shallow Drop en aluminium. Tout cela en fait un vélo accessible et riche en fonctionnalités.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Vert
Genre
Unisexe
Poids
7.20kg (15 lb, 14 oz)
Poids Taille
56
Cadre
Cadre
Tarmac SL8 FACT 10r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc
Matériau
Carbone
Fourche
FACT 10r Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
Cockpit
Guidon
Specialized Expert Shallow Drop, alloy, 125mm drop x 75mm reach
Potence
Tarmac integrated stem, 6-degree
Bande de guidon
Supacaz Super Sticky Kush
Freinss
Frein avant
Shimano Ultegra Di2 R8170, hydraulic disc
Frein arrière
Shimano Ultegra Di2 R8170, hydraulic disc
Composants de la Selle
Selle
Body Geometry Power Expert
Tige de selle
S-Works Tarmac SL8 Carbon seat post, FACT Carbon, 15mm offset
Collier de selle
Tarmac integrated wedge
Transmission
Vitesses
2x12
Leviers du dérailleur arrière
Shimano Ultegra R8170, hydraulic disc
Dérailleur avant
Shimano Ultegra R8150, braze-on
Dérailleur arrière
Shimano Ultegra Di2 R8150, 12-speed
Support de pédale
Shimano Ultegra R81000
Plateaux
52/36T
Cassette
Shimano Ultegra, 12-speed, 11-30t
Chaîne
Shimano Ultegra, 12-speed
Roues
Roue avant
Roval C38, 21mm internal width carbon rim
Roue arrière
Roval C38, 21mm internal width carbon rim
Pneu avant
S-Works Turbo, folding bead, 700x26mm
Pneu arrière
S-Works Turbo, folding bead, 700x26mm
Chambres à air
Turbo Ultralight, 48mm Presta valve