BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasCuadros CarreteraCuadros Carretera SpecializedTarmac SL8 Cadre Route Specialized 2025 Gloss Dune White/Black Pearl Over Ashen
Free Shipping

Tarmac SL8 Cadre Route Specialized 2025 Gloss Dune White/Black Pearl Over Ashen

Chargement des avis...
Ref: 74925-7058
Ean: 196625192166
Only 1 left!
3999,00 
Sauvegarder 782,05 
3216,95 
Tailles
61
58
56
54
52
49
44

Il n'y a rien de plus rapide que le Tarmac SL8.

La raison ? La combinaison que nous avons réalisée entre l'aérodynamisme, la légèreté et une qualité de conduite qui semblait jusqu'à récemment impossible.

Huit générations plus tard et après plus de deux décennies de développement, ce n'est pas seulement le Tarmac le plus rapide de l'histoire : c'est aussi le vélo de course le plus rapide du monde.

Les courses ne se gagnent pas seulement par l'aérodynamisme ou la légèreté : ce qui compte, c'est la vitesse. Et pour l'obtenir, il faut créer une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de confort. Notre équipe Ride Science a simulé des courses avec des données réelles et a découvert que le Tarmac SL8 est le vélo de route le plus rapide jamais fabriqué sur les parcours les plus importants : 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo et 20 secondes plus rapide sur la légendaire montée du Tourmalet.

  • 100% AERO : Nous avons placé des éléments aérodynamiques là où ils sont vraiment nécessaires, pas seulement là où ils ont l'air bien. Ainsi, nous avons créé notre vélo de route le plus aérodynamique. Oui, plus que le Venge. Avec le Speed Sniffer, le nouveau cône du Tarmac, l'air propre est optimisé pour un avantage maximal. En déplaçant le tube de direction vers l'arrière (ce qui détermine l'angle du tube de direction), le bord d'attaque du tube de direction est beaucoup plus net, et la forme qui en résulte a une résistance aérodynamique beaucoup plus faible. En profitant des nouvelles règles de l'UCI, le Tarmac SL8 possède la tige de selle la plus étroite et aérodynamique que nous ayons jamais fabriquée. De cette façon, l'air sale autour des jambes s'écoule plus proprement vers l'arrière. Les victoires ont un goût sucré, n'est-ce pas ?

  • POIDS MINIMUM, AÉRODYNAMISME MAXIMUM : Grâce aux leçons apprises avec l'Aethos, le Tarmac SL8 a été conçu pour répondre aux exigences minimales de l'UCI et offrir une construction 100% aéro. L'équipe a créé un incroyable cadre de 685 grammes, 15% plus léger que celui du Tarmac SL7 et plus léger que tout autre cadre du World Tour*. Nous avons également appliqué ce que nous avons appris avec l'Aethos pour donner la priorité à la légèreté du tube inférieur, du tube de selle et de la partie arrière du vélo. La forme du cadre supporte la charge de manière si efficace qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter des couches supplémentaires de carbone. *À moins que vous ne comptiez le moment où Kasper Asgreen a utilisé notre cadre Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour de France.

  • SE COMPORTE COMME UNE FUSÉE, SE CONDUIT COMME UN LUXE : Avec un rapport rigidité-poids optimisé (33% meilleur que le SL7), le Tarmac SL8 offre une qualité de conduite légendaire, une réponse agressive et une géométrie éprouvée en championnats du monde qui sont d'un autre niveau. Le vélo est plus rigide aux pédales, plus précis au guidon et plus confortable à la selle, établissant ainsi une nouvelle norme de confort pour les vélos de course. Grâce à notre Rider-First Engineering, tous les cyclistes, quelle que soit leur taille, peuvent profiter d'une qualité de conduite et d'un contrôle qui n'avaient jamais été vus auparavant. En selle, le Tarmac SL8 offre 6% de confort supplémentaire : il flotte sur les terrains accidentés et offre une douceur qui est rare dans le monde exigeant des vélos de course. La géométrie du Tarmac et l'espace pour les pneus de 32 mm sont identiques à ceux du SL7, garantissant une adaptation facile et la possibilité d'utiliser des pneus plus larges si nécessaire.

  • AUPRÈS DU GENRE : Nous pouvons trouver plus de différences entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le genre seul ne fournit pas suffisamment de données pour être le seul facteur lors de la conception d'un vélo. C'est pourquoi créer des vélos uniquement pour hommes ou pour femmes est une chose du passé. Tous les cyclistes peuvent profiter des avantages du Tarmac SL8. Il est temps d'aller Au-Delà du Genre.

  • Boîtier de pédalier fileté de 68 mm, freins à disque Flat Mount et une intégration parfaite : le cadre Tarmac SL8 est le point de départ ultime pour obtenir la configuration dont vous avez toujours rêvé.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Blanc
Genre
Unisexe
Poids
1.71kg (3 lb, 12.3 oz)
Poids Taille
56
Cadre
Cadre
Tarmac SL8 FACT 10r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc. 780g frame.
Matériau
Carbone
Fourche
FACT 10r Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
Cockpit
Potence
Tarmac integrated stem, 6-degree
Composants de la Selle
Tige de selle
S-Works Tarmac SL8 Carbon seat post, FACT Carbon, 15mm offset
Collier de selle
Tarmac integrated wedge
Autres Composants
Rangement
CVR,DS,HDLBR,AERO,0RISE,125D,75R,CMPD RAD,DI2,CRBN