BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasBicicletas UsadasBicicletas CarreteraTest Fahrrad Diverge STR S-Works Vélo Test Specialized 2024 Dove Grey/Eyris Pearl/Morning Mist/Eyris Pearl/Smoke

Test Fahrrad Diverge STR S-Works Vélo Test Specialized 2024 Dove Grey/Eyris Pearl/Morning Mist/Eyris Pearl/Smoke

Chargement des avis...
Ref: 96224-0056-SBCU
Ean:
Tailles
56
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

S-Works Diverge STR

Avec la suspension Future Shock avant et arrière, le nouveau Diverge STR offre un confort sans compromis. En suspendant le cycliste - plutôt que le vélo - la technologie Future Shock améliore le contrôle et l'efficacité tout en réduisant la fatigue, vous permettant de parcourir de plus grandes distances et de terrains plus difficiles que vous ne le pensiez possible.

Et le Diverge STR le fait sans le poids, la lenteur de réponse du pédalage et l'inefficacité d'autres systèmes de suspension. Le S-Works Diverge STR commence avec notre cadre en carbone FACT 11r avec suspension Future Shock avant et arrière. Il est équipé du groupe SRAM Red eTap AXS Eagle pour des changements rapides et efficaces, avec un cassette 10-50 pour vous offrir la plage de vitesses nécessaire pour n'importe quelle sortie, et un capteur de puissance Quarq vous aide à doser votre effort à la perfection.

Le vélo roule sur les nouvelles roues Roval Terra CLX II, plus légères, avec des pneus Tracer Pro de 42 mm. Les guidons et tige de selle Roval Terra en carbone et la selle S-Works Power avec Mirror complètent l'ensemble, faisant du Diverge STR le Diverge le plus performant à ce jour.

  • Le nouveau Diverge n'a pas seulement de belles lignes, il a aussi des courbes parfaites. Le Future Shock Rear offre 30 mm de débattement arrière dans la trajectoire idéale pour lisser le terrain. Son amortissement hydraulique contrôle le débattement pour éliminer le "battement" sous pression et assure que les gros impacts ne vous catapultent pas hors de la selle, tout en ne compromettant pas l'ajustement ou l'efficacité du pédalage.

  • En suspendant le cycliste avec un débattement ajustable et amorti - 20 mm à l'avant et 30 mm à l'arrière - la technologie Future Shock absorbe les forces des chocs pour améliorer le contrôle et la capacité tout en maintenant l'efficacité et la réponse d'un cadre rigide. En ce qui concerne le transfert de puissance, c'est un cadre rigide. La puissance sur les pédales fait que le vélo saute comme un chat effrayé. Efficacité, confort et contrôle. Le vélo est léger, agile et réactif.

  • Né de décennies d'innovation et de notre philosophie "Smoother is faster", le Future Shock a été créé pour développer des vélos qui gagnent sur les pavés, mais trouve son expression la plus pure sur le gravier. Ses 20 mm de débattement avant ajustables et amortis vous maintiennent sous contrôle et sur la trajectoire, protégeant vos mains, bras et épaules des impacts.

  • Plus de capacité signifie plus de confiance, plus de confiance signifie plus de balades, et plus de balades signifie plus de plaisir, et tout commence au point de contact. Rien ne libère autant de capacité que le dégagement pour les pneus, et nous faisons preuve de générosité : 47 mm sur des roues de 700c et 2,1” en 650B. Le Diverge STR est le vélo de gravel le plus capable que nous ayons fabriqué, donc c'est le plus amusant. Nous avons fait les comptes.

  • Le cadre en carbone S-Works Diverge STR FACT 11r est plus confortable que n'importe quel vélo à guidon bas que nous ayons fabriqué, et n'ajoute que 100 grammes par rapport au cadre S-Works Diverge. Jamais aussi peu de grammes n'ont ajouté autant de capacité. Montez-le, faites-le concourir ou chargez-le avec des sacoches et de l'équipement pour de longues distances : Diverge STR fait tout plus vite et plus en douceur, sans poids supplémentaire.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2024
Couleur
Gris
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
S-Works Diverge FACT 11r carbon frameset with front and rear Future Shock suspension, SWAT™ Door integration, threaded BB, internal routing, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc
Matériau
Carbone
Fourche
Future Shock 2.0 w/ Damper, Smooth Boot, FACT carbon, 12x100 mm thru-axle, flat-mount
Cockpit
Guidon
Roval Terra, carbon, 103mm drop x 70mm reach x 12º flare
Potence
S-Works Future Stem w/ Integrated Computer mount
Bande de guidon
Supacaz Super Sticky Kush
Freinss
Frein avant
SRAM Red eTap AXS, hydraulic disc, 160mm CenterLine XR rotor
Frein arrière
SRAM Red eTap AXS, hydraulic disc, 160mm CenterLine XR rotor
Composants de la Selle
Selle
Body Geometry S-Works Power with Mirror, carbon fiber rails, carbon fiber base
Tige de selle
S-Works Carbon Seat Post, 20mm Offset
Collier de selle
Specialized Alloy, 33.3mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM Red eTap AXS
Dérailleur arrière
SRAM XG-1295 Eagle, 12-speed, 10-50t
Support de pédale
SRAM Red 1 AXS
Plateaux
40T
Cassette
SRAM XX1 Eagle AXS
Chaîne
SRAM XX1 Eagle, 12-speed
Roues
Roue avant
Roval Terra CLX II, 25mm internal width, 32mm depth, 21h, Tubeless ready, Roval LFD hub with ceramic SINC bearings, Centerlock disc, DT Swiss Aerolite spokes
Roue arrière
Roval Terra CLX II, 25mm internal width, 32mm depth, 24h, Tubeless ready, Roval LFD hub with ceramic SINC bearings, Centerlock disc, DT Swiss Aerolite spokes
Pneu avant
Tracer Pro 2BR, 700x42
Pneu arrière
Tracer Pro 2BR, 700x42
Chambres à air
700x28/38mm, 48mm Presta valve
Autres Composants
Rangement
Integrated SWAT door, internal storage system