Le Turbo Kenevo Super Light met le "E" dans notre Enduro, offrant plus de ce que vous attendez de votre randonnée - plus de capacité partout, plus de puissance pour grimper, plus de pop quand vous en avez vraiment besoin, plus d'adrénaline. Plus de tours, plus de sauts, plus de chutes, des randonnées plus rapides avec des jambes plus fraîches.
Et il fait tout cela avec moins. Moins lourd que les e-MTB plus encombrants, le Turbo Kenevo Super Light est hyper réactif et tout aussi désireux et capable de redéfinir les performances des grands sentiers que notre Enduro. Améliorez votre jeu de piste.
Les cadres S-Works représentent toujours le summum de nos capacités d'ingénierie et le cadre S-Works Turbo Kenevo SL ne fait pas exception. Il est doté d'un châssis FACT 11m entièrement en carbone, léger mais bombardier, d'une suspension FOX Factory de 170 mm, souple et personnalisée, et de six réglages de géométrie différents.
Le système moteur/contrôleur Turbo Kenevo Super Light est une intégration complète du moteur de 250 watts et de la batterie de 320Wh du vélo avec un contrôleur radicalement avancé et parfaitement intégré. Le résultat est une puissance massive délivrée, jusqu'à 16mph/25kph, pour vous amener au sommet de votre descente préférée avec seulement la moitié de l'effort, et beaucoup plus rapidement, donnant encore plus de la qualité de conduite à laquelle vous aspirez, et plus que jamais possible.
Notre TCU2 de nouvelle génération est votre centre d'information, avec des champs d'affichage personnalisables, y compris le pourcentage exact du niveau de la batterie, et dispose de notre toute nouvelle fonction MicroTune montée sur le guidon pour ajuster la puissance délivrée par incréments de 10 %, afin que vous obteniez exactement le soutien dont vous avez besoin pour vivre précisément la randonnée que vous souhaitez.
Les roues de 29 pouces à l'avant et à l'arrière offrent une conduite agile qui fait le tour des autres e-MTB à pleine puissance. Un cockpit généreux vous centre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle des virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de la douille de direction et le déport réduit de la fourche assurent la stabilité dans les conditions difficiles.
La géométrie du Turbo Kenevo Super Light peut être réglée avec précision, quel que soit l'endroit où vous roulez. Six réglages distincts de la géométrie permettent un ajustement facile pour affiner les performances sur n'importe quel terrain. L'angle de tête peut être réglé entre 63 et 65,5 degrés. La hauteur du pédalier peut être ajustée de 7 mm vers le haut ou vers le bas. Nous n'avons jamais fait un vélo de trail plus ajustable et adaptable.
Les 170 mm de débattement inspirés de l'Enduro du Turbo Kenevo Super Light sont souples sur les petites bosses, dévorent les chocs carrés sans broncher, mangent les G-outs massifs au petit déjeuner, tout en offrant une réponse incroyable au pédalage et en transmettant votre puissance au sol avec une efficacité totale.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.