Le Turbo Kenevo Super Light a le "E" de notre Enduro, offrant plus de ce que vous voulez sur vos randonnées : plus de capacité partout, plus de puissance de montée, plus de kick-start quand vous en avez vraiment besoin - en bref, plus d'adrénaline. Plus de descentes, plus de sauts, plus de coupes, des pistes plus rapides avec des jambes plus fraîches.
Et tout cela avec moins. Bien moins lourd que les e-MTB plus volumineux, le Turbo Kenevo SL est hyper réactif et tout aussi désireux et capable de redéfinir les performances sur les grands sentiers que notre Enduro. Passez à la vitesse supérieure sur les sentiers.
Les cadres S-Works représentent toujours le summum de nos capacités d'ingénierie, et le cadre S-Works Turbo Kenevo SL ne fait pas exception. Il est doté d'un châssis en carbone FACT 11m léger mais solide, d'un amortisseur FOX Factory personnalisé de 170 mm et de six réglages de géométrie différents.
Le système de moteur Turbo Kenevo Super Light comporte un moteur de 250 watts et une batterie de 320Wh entièrement intégrés, ainsi qu'un contrôleur radicalement avancé et parfaitement intégré. Le résultat est une pleine puissance, jusqu'à 25 km/h, pour vous permettre d'atteindre le sommet de vos descentes préférées avec seulement la moitié de l'effort et beaucoup plus rapidement, vous donnant encore plus de qualité de conduite, et beaucoup plus que vous n'auriez jamais cru possible.
Notre TCU Mastermind de nouvelle génération est votre centre d'information, avec des champs d'affichage personnalisables, y compris le pourcentage exact du niveau de la batterie, et dispose de la nouvelle fonction MicroTune montée sur le guidon pour ajuster la puissance délivrée par incréments de 10 %, afin que vous obteniez exactement le soutien dont vous avez besoin pour vivre ce que vous voulez vraiment.
Les roues de 29 pouces à l'avant et à l'arrière offrent une conduite agile par rapport aux autres e-MTB à puissance maximale. Le grand cockpit vous concentre sur la moto, optimisant la traction et le contrôle des virages. Le pédalier bas, l'angle du tube de direction détendu et le déport réduit de la fourche assurent la stabilité sur les terrains accidentés.
La géométrie du Turbo Kenevo Super Light peut être ajustée partout et en fonction de votre style de conduite. Six réglages de géométrie différents permettent un ajustement facile pour améliorer les performances sur tous les terrains. L'angle de braquage peut être réglé entre 63 et 65,5 degrés. La hauteur du pédalier peut également être ajustée verticalement de 7 mm. Nous n'avons jamais créé un vélo de trail plus ajustable et adaptable.
Les 170 mm de débattement inspirés de l'Enduro sur ce Turbo Kenevo Super Light sont réactifs sur les petites bosses, absorbent les impacts sur les grosses coupes sans cahoter, mangent les sorties de virage au petit déjeuner, tout en offrant une réponse incroyable aux pédales et en transmettant votre puissance au sol avec une efficacité totale.
La taille S du Turbo Kenevo Super Light est basée sur ce qui compte : la taille et le style du cycliste, et non l'entrejambe. Quatre tailles, toutes avec des longueurs de tube de direction et d'empattement similaires, vous permettent de choisir la taille qui convient le mieux à votre style individuel. Les numéros S-small seront agiles et réactifs, tandis que les numéros S-large vous offriront plus de stabilité et une conduite plus spacieuse.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.