Le Specialized Science Club vous présente la Levo 4, une e-MTB capable de faire de vous un véritable cyborg du VTT. Ensemble, vous serez prêts à conquérir n’importe quel terrain car vous êtes une force surnaturelle avec une puissance, une traction, un contrôle et une autonomie supérieurs. Levo 4: Where Super Meets Natural.
E-MTB full power pour trail
Moteur Specialized 3.1 de 666 W et 101 Nm, batterie de 840 Wh, jusqu’à 5,33 heures d’autonomie
Carbone FACT 11m, géométrie ajustable et SWAT
Avant: 160mm FOX 38 FACTORY GRIPX2<br>Arrière: 150mm GENIE - FOX FLOAT X Factory
SRAM X0 Eagle T-Type AXS
Roval Traverse HD carbone/DT 350
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.