BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletaseTrailSpecialized Turbo LevoTurbo Levo Alloy G4 NB Specialized 2026 Gloss Metallic Obsidian/Silver Dust
5EN2024Free Shipping

Turbo Levo Alloy G4 NB Specialized 2026 Gloss Metallic Obsidian/Silver Dust

Chargement des avis...
Ref: 95226-7406
Ean: 196625206443
In stock!
5999,00 
Sauvegarder 60,05 
5938,95 
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1

TURBO LEVO 4 ALLOY

 

Turbo Levo 4, là où le Super rencontre le Naturel. Puissance, contrôle et autonomie surnaturels

Le Specialized Science Club présente le Levo 4, un VTTAE capable de faire de vous un véritable cyborg du VTT. Ensemble, vous serez prêts à conquérir n’importe quel terrain, car vous êtes une force surnaturelle avec une puissance, une traction, un contrôle et une autonomie supérieurs. Levo 4 : Là où le Super rencontre le Naturel.

 

Un couple et une puissance inégalés

Avec 14 % de puissance de pointe en plus, le Levo 4 est synonyme de performance inégalée et de sensation de conduite optimale. Grâce à ses 666 watts de puissance et ses 101 Nm de couple, il vous emmène plus haut, plus vite et plus loin que ce que vous croyiez possible.

 

 

Assistance surnaturelle

Dominez les terrains techniques et les montées avec une assistance si naturelle que vous vous sentirez comme un super-héros. La puissance sans contrôle est inutile. Le Levo 4 amplifie votre force de pédalage si naturellement que vous franchirez les sections techniques en fluidité, resterez maître à haute vitesse et grimperez sans effort sur les terrains meubles et raides là où d'autres vélos perdent l’adhérence. Ce n’est pas de la magie ; c’est le système d’Injection de Courant Continu de notre firmware Turbo avancé et les capteurs de couple les plus précis du marché.

 

Contrôle et traction supérieurs

Dans plusieurs tests, le Levo 4 a franchi une montée technique extrême deux fois plus souvent que son concurrent. Le Specialized Science Club a réalisé de nombreux tests pour optimiser la performance du vélo dans des situations réelles. Lors du test de montée extrême, le Levo 4 a réussi 92 % du temps.

Son concurrent direct n’a réussi que 84 %, échouant donc deux fois plus souvent : 16 fois sur 100 contre 8 fois pour le Levo 4. En terrain raide, glissant ou technique, la puissance surnaturelle du S‑Works Levo 4 vous aide à maintenir la traction pour continuer.

 

Performance irréprochable

Le ronronnement doux et précis du moteur 3.1 vous fait vibrer à chaque coup de pédale. Le moteur S‑Works 3.1 offre des performances maximales en mécanique et en acoustique.

  1. Le revêtement CoreCoat améliore la dissipation thermique et garantit un moteur plus durable, performant et silencieux.
  2. Les engrenages métalliques deux fois plus grands résistent mieux à la dilatation thermique et assurent des performances constantes.
  3. Le traitement extérieur HardDrive crée une finition ultra-lisse et durcie sur les engrenages, assurant durabilité, efficacité et silence.
  4. Le mécanisme moteur est totalement isolé du carter de transmission pour minimiser les vibrations structurelles et garantir un fonctionnement plus silencieux.

 

- Un cadre supérieur -

Le cadre du S‑Works Levo 4 dispose de 150 mm de débattement arrière, d’une extension d’amortisseur en carbone, d’une géométrie ajustable et – pour la première fois sur un VTTAE – d’un rangement SWAT dans le tube diagonal. Conçu avec passion par des cyclistes pour une expérience unique.

 

Premier rangement SWAT sur un VTTAE

Transportez vos pièces essentielles dans le système de rangement SWAT étanche. Ouvrez le couvercle du tube diagonal et découvrez le Wattage Cottage : un compartiment spacieux contenant la batterie standard de 840 Wh et le rangement SWAT.

Specialized a été pionnier du rangement interne dans le tube diagonal et l’apporte désormais à l’un de nos VTTAE. Le sac SWAT se fixe magnétiquement sur la batterie et permet de stocker ce dont vous avez besoin (ex. : une chambre à air ou un CO2). En optant pour la batterie de 600 Wh, vous gagnez de l’espace pour une veste ou autre. Aucun cadre n’offre autant de rangement. Élégant, intelligent et prêt pour l’aventure.

 

Plus infatigable que vous

Notre garantie vous permet de remplacer les roulements de suspension à vie, sans poser de questions. Le Levo 4, comme tous nos vélos tout-suspendus, est fait pour durer.

Il est conçu pour résister à des années d’utilisation intense et s’appuie sur les meilleures garanties et services client, pour que vous exploriez l’esprit libre. Notre garantie inégalée – où le propriétaire initial peut remplacer les roulements de pivots sans questions – est l’un des nombreux avantages offerts.

 

Des tailles basées sur votre style, pas votre taille

Notre système S‑Sizing vous permet de choisir la taille correspondant le mieux à votre style de conduite. Le S‑Sizing se base sur ce qui compte vraiment : votre style, pas vos mensurations.

Six tailles sont disponibles, toutes avec une longueur de tube de direction et une hauteur de cadre similaires, pour choisir selon votre style. Les petites tailles sont plus maniables avec un reach et un front center plus courts, tandis que les grandes tailles offrent plus de stabilité et de confort.

 

Fourche et amortisseur réglés par Specialized Ride Dynamics

Plus de traction, de contrôle et de confort. Vous êtes les bienvenus. Heureusement que certains sont restés au club de sciences. Pendant que vous séchiez les cours pour aller rouler, certains restaient… et roulaient aussi.

Ils ont grandi et sont devenus la division Ride Dynamics du Specialized Science Club, utilisant la science pour améliorer nos sorties. Ils conçoivent tous les composants des vélos tout-suspendus, de la cinématique à la suspension personnalisée. Rien n’est standard.

Chaque composant est réglé pour fonctionner en système intégré offrant contrôle, traction et confort maximum. Sérieusement, merci.

 

Géométrie avancée, contrôle personnalisé

Le réglage standard en fait déjà un vélo parfait, mais vous pouvez aussi l’ajuster à votre goût. La géométrie du Levo 4 offre une conduite parfaite dès sa configuration d’origine, alliant capacités extrêmes et maniabilité dans les passages serrés. Et si vous le souhaitez, vous pouvez l’ajuster facilement à votre style.

  1. Le Flip Chip de l’amortisseur permet de modifier la hauteur du boîtier de pédalier : plus bas pour plus de stabilité, plus haut pour un meilleur dégagement.
  2. L’angle de direction est ajustable sur trois positions – plus droit pour plus d’agilité ou plus couché pour plus de stabilité.
  3. Le Flip Chip de bases modifie l’empattement : plus long pour plus de stabilité ou plus court pour plus de réactivité.

 

Roues mixtes, maniabilité parfaite

Roue arrière 27.5" pour l’agilité, roue avant 29" pour franchir tous les obstacles. Nous voulions que le Levo 4 soit le VTTAE à puissance maximale le plus maniable au monde. C’est pourquoi nous avons choisi une conception à roues mixtes. La roue arrière de 27.5" améliore la maniabilité tandis que la roue avant de 29" facilite le franchissement des obstacles.

 

Efficacité maximale, autonomie imbattable

Le moteur S‑Works 3.1 établit la référence en matière d’efficacité, offrant le meilleur rapport autonomie/poids. Grâce à cette efficacité exceptionnelle, vous irez plus loin. Il dispose d’un rapport de démultiplication 27:1 qui maintient le moteur à des cadences élevées et efficaces, contrairement aux moteurs qui tournent plus lentement et vident la batterie. Nous avons aussi augmenté la tension et réduit le courant pour minimiser la perte d’énergie. Résultat ? Le meilleur rapport autonomie/poids du marché.

 

Système de batterie configurable, choisissez votre puissance

La batterie est interchangeable : plus grande pour de longues sorties ou plus légère pour plus d’agilité. Ouvrez le Wattage Cottage et découvrez la conception modulaire du système de batterie. La batterie standard de 840 Wh offre une excellente autonomie.

Besoin de plus ? Ajoutez l’extendeur de 280 Wh pour atteindre jusqu’à 1120 Wh et des aventures sans fin. Vous préférez plus de légèreté ? Choisissez la batterie de 600 Wh. En plus, le Wattage Cottage s’ouvre latéralement pour changer la batterie facilement. Toutes les batteries sont IP67, entièrement protégées contre l’eau et la poussière.

 

Chargeur ultra-rapide

Passez de 0 à 80 % en moins d’une heure. Si vous voulez la charge la plus rapide du marché, nous proposons un chargeur intelligent de 12 A et 700 W, qui charge la batterie de 840 Wh de 0 à 80 % en moins d’une heure. Il dispose aussi d’un mode Éco pour optimiser la charge. L’option 80 % augmente la durée de vie de la batterie si vous n’avez pas besoin de charge complète ou pour le stockage. Vous ne voulez pas acheter le chargeur intelligent ? Aucun problème – le Levo 4 est fourni avec un excellent chargeur 5 A de 200 W.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2026
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
All new Levo 4 M5 Alloy frame, 150mm travel,, adjustable chainstay, adjustable head tube angle, adjustable bottom bracket, internal SWAT storage 148mm spacing, 29" front wheel/27.5" rear wheel, fork travel up to 180mm
Matériau
Aluminium
Fourche
Marzocchi Bomber Z1, 29", S2-S6: 160mm, S1: 150mm, sweep adjust compression
Amortisseur
Marzocchi Bomber Inline, EVOL LV air sleeve, rebound adjust
Cockpit
Guidon
Specialized, 6000 series alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep. S1-S2: 780 width, 20mm rise: S3-S6: 800 width, 50mm rise
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Poignées
Specialized Trail Grips
Freinss
Frein avant
SRAM DB8 Stealth, 4-piston caliper, hydraulic disc, 220mm Centerline rotor
Frein arrière
SRAM DB8 Stealth, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm Centerline rotor
Composants de la Selle
Selle
Body Geometry Bridge Saddle, steel rails
Tige de selle
TranzX dropper, 34.9mm, S1: 100mm, S2: 125mm, S3: 150mm. S4-S5: 170mm, S6: 200mm
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM 70 trigger, 12-speed, single click
Dérailleur arrière
SRAM Eagle 70 T-Type
Support de pédale
SRAM S1000 Crankset, ISIS Interface, Integrated Guard, 55mm Chainline, 155mm
Plateaux
SRAM 34t T-Type chainring, 104 BCD, steel
Pédales
Not included
Cassette
XS-1270, 12-speed, 10-52t
Chaîne
SRAM Eagle 70 T-Type Flattop Chain
Roues
Jantes
Specialized, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready
Rayons
DT Swiss
Pneu avant
Butcher, GRID GRAVITY casing, GRIPTON® T9 compound, TLR, 29x2.4"
Pneu arrière
Butcher, GRID GRAVITY casing, GRIPTON® T9 compound, TLR, 27.5x2.4"
Chambres à air
Standard, Presta Valve
Moyeux avant
Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
Moyeu arrière
Alloy, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 32h
Composants eBike
Moteur eBike
Specialized 3.1 Motor, 101Nm torque, 666Nm power
Batterie eBike
840Wh battery
Chargeur eBike
Specialized 4amp charger
Ui/Remote
All New MasterMind T3 Display System, 2.2" high resolution color screen, fully customizeable with Specialized App
Autres Composants
Rangement
SWAT Internal downtube storage