BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletaseTrailSpecialized Turbo LevoTurbo Levo Comp Alloy G4 NB Specialized 2026 Satin Dusky Pink/Cypress Metallic
5EN2024Free Shipping

Turbo Levo Comp Alloy G4 NB Specialized 2026 Satin Dusky Pink/Cypress Metallic

Chargement des avis...
Ref: 95226-5405
Ean: 196625206481
In stock!
6999,00 
Tailles
S5
S4
S3
S2
S1

TURBO LEVO 4 COMP ALLOY

 

Turbo Levo 4, là où le Super rencontre le Naturel. Puissance, contrôle et autonomie surnaturels

Le Specialized Science Club présente le Levo 4, un VTTAE capable de faire de vous un véritable cyborg du VTT. Ensemble, vous serez prêts à conquérir tous les terrains, car vous êtes une force surnaturelle dotée d’une puissance, d’une traction, d’un contrôle et d’une autonomie supérieurs. Levo 4 : là où le Super rencontre le Naturel.

 

Un couple et une puissance utile inégalés

Avec 14 % de puissance maximale en plus, le Levo 4 est synonyme de performance et de qualité de pilotage inégalée. Grâce à ses 666 watts de puissance et 101 Nm de couple, il vous emmène plus haut, plus vite et plus loin que vous ne l’auriez jamais imaginé.

 

Assistance surnaturelle

Affrontez les terrains techniques et les montées avec une assistance si naturelle que vous aurez l’impression d’être un super-héros. La puissance sans contrôle ne sert à rien. Le Levo 4 amplifie votre puissance de pédalage si naturellement que vous passerez les sections techniques en douceur, garderez le contrôle à grande vitesse et gravirez sans effort des pentes raides et meubles là où les autres vélos perdent en traction. Ce n’est pas de la magie, c’est le système d’Injection de Courant Direct de notre firmware Turbo avancé et les capteurs de couple les plus précis du marché.

 

Contrôle et traction supérieurs

Lors de multiples tests, le Levo 4 a conquis une montée technique extrême deux fois plus souvent que son concurrent. Le Specialized Science Club a mené de nombreux tests pour optimiser les performances du vélo en conditions réelles.

Lors du test de montée extrême, le Levo 4 a réussi 92 % du temps. Son concurrent direct n’a réussi que 84 % du temps, ce qui signifie qu’il a échoué deux fois plus souvent : 16 fois sur 100 contre 8 échecs pour le Levo 4. Sur les terrains raides, glissants ou techniques, la puissance surnaturelle du S-Works Levo 4 vous aide à garder la traction et à avancer.

 

Performance sans faille

Le ronronnement fluide et précis du moteur 3.1 vous ravira à chaque coup de pédale.

Le moteur S-Works 3.1 offre des performances mécaniques et acoustiques de haut niveau.

  1. Le revêtement CoreCoat améliore la dissipation thermique, prolonge la durée de vie du moteur, améliore ses performances et assure un fonctionnement ultra-silencieux.
  2. Les engrenages métalliques sont deux fois plus grands, résistent mieux à la dilatation thermique et offrent des performances constantes pendant toute la sortie.
  3. Le traitement de surface HardDrive crée une finition ultra-lisse et durcie sur les engrenages, garantissant durabilité, efficacité et silence.
  4. Le mécanisme moteur est totalement isolé du carter de transmission pour minimiser les vibrations structurelles et offrir un fonctionnement plus silencieux.

 

- Un cadre supérieur -

Le cadre du S-Works Levo 4 offre 150 mm de débattement arrière, une extension d’amortisseur en carbone, une géométrie ajustable et, pour la première fois sur un VTTAE, un rangement SWAT dans le tube diagonal. Tout cela a été conçu avec passion par des riders pour une expérience unique.

 

Premier rangement SWAT sur un VTTAE

Transportez vos essentiels dans le système SWAT étanche. Ouvrez le couvercle du tube diagonal et découvrez le Wattage Cottage : un grand espace accueillant la batterie standard de 840 Wh et le rangement SWAT.

Specialized a été pionnier du rangement interne dans le tube diagonal et l’apporte maintenant à l’un de ses VTTAE. Le sac SWAT est maintenu par un aimant au-dessus de la batterie et vous permet de transporter ce dont vous avez besoin (chambre à air, CO2…). En optant pour la batterie plus petite de 600 Wh, vous aurez plus d’espace pour une veste ou autre équipement. Aucun autre cadre n’offre autant de rangement. Discret, malin et prêt pour l’aventure.

 

Plus infatigable que vous

Notre garantie vous permet de remplacer les roulements de suspension à vie, sans poser de questions. Le Levo 4, comme tous nos vélos tout-suspendus, est conçu pour durer.

Il est conçu pour supporter des années d’utilisation intensive et bénéficie des meilleures garanties et service client, afin que vous puissiez rouler l’esprit tranquille. Notre garantie unique, qui permet au propriétaire d’origine de remplacer les roulements de pivots de suspension sans conditions, n’est qu’un des nombreux avantages que nous offrons.

 

Tailles adaptées à votre style, pas à votre taille

Notre système S-Sizing vous permet de choisir la taille correspondant le mieux à votre style de conduite. Le S-Sizing se base sur ce qui compte : le style du rider, pas les mesures.

Six tailles sont disponibles, toutes avec des longueurs de tube de direction et d’enjambement similaires, vous laissant choisir celle qui correspond le mieux à votre style. Les petites tailles sont plus maniables grâce à un reach et un front center plus courts, tandis que les grandes tailles offrent plus de stabilité et de confort.

 

GENIE : l’amortisseur à air ultime

Bénéficiez de plus de traction, d’un meilleur contrôle et oubliez les talonnages.

La technologie GENIE (brevet en cours) réalise les souhaits des riders de trail :

  • La suspension la plus linéaire et contrôlée dans la “bump zone”.
  • La courbe d’amortissement à air la plus progressive en fin de course pour éviter les talonnages.
  • Des réglages simples pour les riders qui veulent plus de personnalisation.

 

Géométrie avancée, contrôle personnalisé

D’origine, c’est le vélo parfait, mais il propose aussi de nombreuses options de réglages pour l’adapter à vos envies.

La géométrie du Levo 4 vous permet de rouler parfaitement avec les réglages d’origine, combinant capacités de gros vélo et contrôle optimal en virages serrés. Si vous le souhaitez, vous pouvez facilement l’ajuster à votre style.

  1. Avec le Flip Chip de l’amortisseur, modifiez la hauteur du boîtier de pédalier : plus bas pour plus de stabilité ou plus haut pour éviter les contacts avec le sol.
  2. L’angle de direction est réglable sur trois positions : plus fermé pour plus de maniabilité, plus ouvert pour plus de stabilité.
  3. Le Flip Chip des bases arrière permet de modifier la longueur de l’empattement : plus long pour plus de stabilité, plus court pour plus d’agilité.

 

Roues différenciées, comportement parfait

27,5” à l’arrière pour plus d’agilité, 29” à l’avant pour passer partout. Nous voulions que le Levo 4 soit le VTTAE à assistance complète le plus maniable au monde. C’est pourquoi nous avons opté pour un montage différencié. La roue arrière de 27,5” améliore la maniabilité, tandis que la roue avant de 29” franchit tous les obstacles.

 

Efficacité maximale, ratio autonomie/poids inégalé

Le moteur S-Works 3.1 est la référence en efficacité, offrant le meilleur ratio autonomie/poids. Grâce à son rendement exceptionnel, vous irez plus loin que jamais. Son rapport de réduction 27:1 permet au moteur de tourner à des cadences plus élevées et efficaces, contrairement aux moteurs lents qui consomment plus. Nous avons aussi augmenté la tension et réduit l’intensité pour minimiser les pertes. Résultat ? Le meilleur ratio autonomie/poids du marché.

 

Système de batterie configurable, vous choisissez la puissance

La batterie est interchangeable : choisissez plus d’autonomie ou plus d’agilité. Ouvrez le Wattage Cottage et découvrez le système de batterie modulaire. La batterie de 840 Wh incluse offre une excellente autonomie.

Vous en voulez plus ? Ajoutez le Range Extender de 280 Wh pour atteindre 1120 Wh de capacité et partez à l’aventure. Vous préférez la légèreté ? Choisissez la batterie de 600 Wh. Le Wattage Cottage s’ouvre sur le côté, facilitant le changement. Toutes les batteries sont certifiées IP67 : protection totale contre l’eau et la poussière.

 

Chargeur ultra-rapide

De 0 à 80 % en moins d’une heure.

Pour la charge la plus rapide du marché, nous proposons un chargeur intelligent de 12 A/700 W qui charge la batterie de 840 Wh de 0 à 80 % en moins d’une heure. Il dispose aussi d’un mode Eco pour une charge ultra-efficace. La fonction de charge à 80 % prolonge la durée de vie de la batterie en cas d’inactivité. Pas envie d’acheter ce chargeur ? Le Levo 4 est livré avec un excellent chargeur de 5 A/200 W.

 

MasterMind

MasterMind offre un affichage de données exceptionnel et s’intègre à vos appareils. Le système MasterMind élève votre expérience à un autre niveau. Il propose l’écran le plus grand et le plus clair jamais vu sur un vélo et affiche les données dont vous avez besoin : niveau de batterie, mode d’assistance, données de sortie et performances personnelles. Il se connecte aussi facilement aux autres appareils via Bluetooth.

 

Micro Tune et Dynamic Micro Tune

Maîtrisez votre puissance : ajustez les niveaux d’assistance et libérez toute la puissance quand vous en avez besoin. Avec Micro Tune, vous ajustez l’assistance par paliers de 10 %. Parfois Turbo est trop puissant, Trail pas assez. Cette fonction vous permet d’adapter l’assistance à votre rythme ou à celui du groupe. Besoin de plus ? Augmentez. En forme ou envie d’effort ? Réduisez. Un ami vous distance ? Adaptez pour suivre. C’est comme une molette magique de puissance.

Dynamic Micro Tune va encore plus loin : il libère toute la puissance à la demande. Réglez l’assistance par paliers de 10 % (10/100, 20/100, etc.) et roulez à votre rythme. Besoin d’un coup de boost en montée ou pour suivre vos amis ? Le vélo passe automatiquement à 100 % d’assistance. Économisez la batterie quand vous le pouvez et libérez toute la puissance quand c’est nécessaire. C’est comme le régulateur de vitesse et le turbo réunis.

 

Super appli : votre compagnon d’aventure

L’application Specialized améliore votre expérience avec des outils d’analyse avancés, une intégration avec d’autres applis et une gestion complète de votre VTTAE Turbo.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2026
Couleur
Rose
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
All new Levo 4 M5 Alloy frame, 150mm travel,, adjustable chainstay, adjustable head tube angle, adjustable bottom bracket, internal SWAT storage 148mm spacing, 29" front wheel/27.5" rear wheel, fork travel up to 180mm
Matériau
Aluminium
Fourche
FOX 36 Rhythm, 29", S2-S6: 160mm S1: 150mm, GRIP damper with Sweep adjust, 44mm offset, 15x110mm boost, through axle
Amortisseur
FOX FLOAT X Performance with Specialized GENIE Shock Tech, Ride Dynamics Trail Tune, 2-position lever, LSR adjustment
Cockpit
Guidon
Specialized, 6000 series alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep. S1-S2: 780 width, 20mm rise: S3-S6: 800 width, 50mm rise
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Poignées
Specialized Trail Grips
Freinss
Frein avant
SRAM Maven Bronze, 4-piston caliper, hydraulic disc, 220mm Centerline rotor
Frein arrière
SRAM Maven Bronze, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm Centerline rotor
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tige de selle
X-Fusion Manic, infinite adjustable, two-bolt head, bottom mount cable routing, remote SLR LE lever, 34.9, S1: 100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4: 170mm, S5/S6: 190mm
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM 90 trigger, 12-speed, single click
Dérailleur arrière
SRAM Eagle 90 T-Type
Support de pédale
SRAM S1000 Crankset, ISIS Interface, Integrated Guard, 55mm Chainline, 155mm
Plateaux
SRAM 34t T-Type chainring, 104 BCD, steel
Pédales
Not included
Cassette
SRAM XS-1275, 12-speed, 10-52t
Chaîne
SRAM GX Eagle T-Type Flattop Chain, 12-speed
Roues
Jantes
Specialized, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready
Rayons
DT Swiss Industry
Pneu avant
Butcher, GRID GRAVITY casing, GRIPTON® T9 compound, TLR, 27.5x2.4"
Pneu arrière
Butcher, GRID GRAVITY Casing, Gripton T9 compound 27.5X2.4
Chambres à air
Standard, Presta Valve
Moyeux avant
Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
Moyeu arrière
Alloy, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 32h
Composants eBike
Moteur eBike
Specialized 3.1 Motor, 101Nm torque, 666Nm power
Batterie eBike
840Wh battery
Chargeur eBike
Specialized 4amp charger
Ui/Remote
All New MasterMind T3 Display System, 2.2" high resolution color screen, fully customizeable with Specialized App
Autres Composants
Rangement
SWAT Internal downtube storage