BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletaseTrailSpecialized Turbo LevoTurbo Levo SL Comp Alloy Specialized 2024 Gloss Charcoal/Silver Dust/Black
Ultima Oportunidad

Turbo Levo SL Comp Alloy Specialized 2024 Gloss Charcoal/Silver Dust/Black

Chargement des avis...
Ref: 96824-5004
Ean: 888818971671
Only 1 left!
6600,00 
Sauvegarder 2267,05 
4332,95 
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1

Le Levo SL Alloy offre une qualité de conduite et une capacité inégalées, amplifiées.

 

Pour le cycliste de trail qui recherche des singletracks sinueux, s'envolant vers le ciel et vivant pour améliorer ses compétences et sa condition physique. Rencontrez votre nouveau vélo, le Levo SL Alloy. Vous serez époustouflé par sa combinaison inégalée de maniabilité parfaite, de capacité et d'amplification "2 X You" qui vous donne le pouvoir de parcourir plus de sentiers. Comparez-le à tout ce qui existe, avec ou sans moteur, et nous savons que vous serez d'accord : Levo SL Alloy est LE VTT DE TRAIL ULTIME.

 

TOUT EST UNE QUESTION DE CONDUITE — Lorsque tout fonctionne parfaitement, un vélo disparaît lorsque vous le conduisez. Nous avons enlevé la masse pour maintenir le Levo SL Alloy mince et réactif. Il est assez robuste pour résister aux abus intensifs, mais assez léger pour réussir de grands mouvements. Sa géométrie, sa cinématique et son réglage d'amortisseur ne laissent rien à désirer.

LE CADRE DE RÉFÉRENCE — Tout commence ici. Sensation de conduite vive et précise. Nous avons réglé l'ensemble du châssis - l'avant, l'arrière et le lien qui les unifie - comme une seule unité pour minimiser la flexion latérale sous le pédalage et exploiter chaque petit peu de force de pédalage.

GÉOMÉTRIE DE CONTRÔLE — Le cockpit vous centre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle en virage. Le bas pédalier, l'angle de direction et l'avance de fourche réduite maintiennent les choses stables dans le terrain accidenté tout en vous donnant la liberté de détruire les virages. L'angle de la tête peut être personnalisé à 63,5, 64,5 et 65,5 degrés.

MOINS, C'EST PLUS — Le Levo SL Alloy est mince et réactif. Sa sélection de composants soigneusement sélectionnés est légère, mais capable - pour une vraie conduite en trail. Mettez tout cela ensemble et vous obtenez les avantages de l'amplification ainsi qu'une maniabilité de référence.

ROUE MIXTE — Une roue avant de 29" garantit la stabilité et les performances sûres dans le terrain le plus agité, tandis qu'une roue arrière de 27,5" permet une chaîne compacte et un comportement super réactif. Si vous préférez les avantages du roulement et de la traction d'une roue arrière de 29", il suffit de retourner le puce du lien de pivot et de monter la grande roue.

SYSTÈME D'EXPLOITATION TURBO — Notre système d'exploitation intégré de manière transparente offre des performances inégalées en termes de couple, de portée, de sensation de conduite, de qualité de conduite, de puissance, de fiabilité et d'expérience du cycliste. C'est la main invisible qui vous permet de faire plus, de savoir plus, d'aller plus loin, de vous sentir plus fort et de vous amuser plus.

MOTEUR SPECIALIZED SL 1.2 — Le tout nouveau moteur Specialized SL 1.2 est silencieux, offre une douceur inégalée, fournit 43% de couple en plus (50 Nm) et 33% de puissance en plus (320 Watts) que son prédécesseur. Résultant en une performance "2x You" ; c'est vous qui pédalez, mais un côté de vous que seul un Levo SL Alloy peut faire ressortir.

GRANDE AUTONOMIE — Le Levo SL Alloy dispose d'une batterie de 320 Wh de haute qualité et parfaitement intégrée. Associée au moteur efficace, vous êtes prêt pour de longues et épiques randonnées jusqu'à 5 heures (en mode Eco). Pour des randonnées plus longues, il suffit de glisser notre Extension de Portée de 160 Wh dans votre porte-bidon - pour 50% de portée supplémentaire.

TCU MAESTRO — Notre unité de contrôle de vélo électrique la plus avancée et la plus intuitive. Connectant le vélo, le système Turbo OS, l'application Specialized ainsi que le cycliste, le tout dans un affichage protégé et facilement visible. Avec MicroTune, ajuster les niveaux de puissance en temps réel est à portée de main, optimisant la gestion de la portée et les performances.

APPLICATION SPECIALIZED — Le Levo SL Alloy s'intègre pleinement à notre application Specialized et vous permet de personnaliser les caractéristiques de votre moteur. Vous pouvez dire adieu à l'anxiété de portée avec le Contrôle Intelligent, et même contrecarrer les voleurs potentiels avec le Verrouillage Automatique du Système Turbo.

  • Nouveau cadre en alliage, livré en configuration de roue mixte (compatible avec l'arrière de 29 sans pièces supplémentaires nécessaires). Nouvelle cinématique avec courbe de levier plus plate qui offre plus de soutien et de jeu dès le départ, mais beaucoup de contrôle dans des conditions plus difficiles. L'angle de direction et la hauteur du boîtier de pédalier sont réglables.

 

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2024
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
All new Levo SL Alloy Frame, M5 alloy, 150mm travel, adjustable head angle, BB height, and compatible with 27.5 or 29" wheels.
Matériau
Aluminium
Fourche
Fox 36 Rhythm, 29", S1: 150mm, S2-S6: 160mm
Amortisseur
S1: Fox Float Performance Series, 210x50mm, S2-S6: Fox Float X Performance Series, 210x55mm
Cockpit
Guidon
Specialized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 780mm width
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Poignées
Specialized Trail Grips
Freinss
Frein avant
SRAM Code R, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Frein arrière
SRAM Code R, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tige de selle
X-Fusion Manic, infinite adjustable, two-bolt head, bottom mount cable routing, remote SLR LE lever, 34.9, S1: 100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4/S5: 175mm, S6: 190mm
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM NX Eagle, trigger, 12-speed
Dérailleur arrière
SRAM NX Eagle, 12-speed
Support de pédale
SRAM Dub alloy cranks, 165/170/175mm
Plateaux
New SL 1.2 spider, 104BCD w/SRAM 32t alloy ring
Pédales
Sin Pedales
Cassette
SRAM NX Eagle, 12-speed, 11-50t
Chaîne
SRAM NX Eagle, 12-speed
Roues
Jantes
RIM,29,CLINCHER,21.6MM DP X 30MM IW,ASYM,DT350 DT240 J 32H,ALY,BLK
Rayons
DT Swiss Industry
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, 27.5 x 2.3"
Chambres à air
Standard 40mm PV 29/27.5x1.75-2.4
Moyeux avant
Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
Moyeu arrière
Alloy, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 32h
Composants eBike
Moteur eBike
New Specialized 1.2 SL Custom Rx Trail Tuned Motor
Batterie eBike
Specialized SL1-320, fully integrated, 320Wh
Chargeur eBike
Custom charger, 48V System w/ SL system charger plug
Ui/Remote
Specialized MasterMind TCU, percentage of remaining charge, 120 possible display configurations, MicroTune assist adjustment, ANT+/Bluetooth®, w/Handlebar remote
Autres Composants
Rangement
SWAT CC tool in steerer tube
Câblage
Custom Specialized wiring harness