BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletaseTrailSpecialized Turbo LevoTurbo Levo SL Comp Carbon Specialized 2023 Satin Doppio/Sand/Silver Dust
Free Shipping

Turbo Levo SL Comp Carbon Specialized 2023 Satin Doppio/Sand/Silver Dust

Chargement des avis...
Ref: 96822-5302
Ean: 888818778324
Only 1 left!
7900,00 
Sauvegarder 1901,00 
5999,00 
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1

Le Levo SL offre une qualité de conduite et des capacités inégalées, amplifiées.

 


Pour le coureur de trail qui aime les singletracks serpentins, les envoyer vers le ciel, et qui vit pour faire progresser ses compétences et sa condition physique. Voici votre nouveau vélo, le Levo SL. Vous serez époustouflé par sa combinaison inégalée de maniabilité sans faille, de capacité et d'amplification "2 X You" qui vous donne le pouvoir de rouler sur plus de pistes. Comparez-le à tout ce qui existe, avec ou sans moteur, et nous savons que vous serez d'accord : le Levo SL est LE VÉLO DE PISTE ULTIME.

 


TOUT EST DANS LA RANDONNEE - Lorsque tout fonctionne parfaitement, un vélo disparaît lorsque vous l'utilisez. Nous avons éliminé la masse pour que le Levo SL reste léger et réactif. Il est suffisamment robuste pour résister aux abus, mais suffisamment léger pour réaliser de grandes manœuvres. Sa géométrie, sa cinématique et ses réglages d'amortisseurs ne laissent rien à désirer.

LE CADRE DE RÉFÉRENCE - Tout commence ici. Sensation de conduite vive et précise. La stratification stratégique des fibres de carbone offre une rigidité de châssis ultra-réactive. Nous avons réglé l'ensemble du châssis - l'avant, l'arrière et le lien qui les unit - comme une seule unité pour minimiser la flexion latérale lors du pédalage afin d'exploiter chaque parcelle de la force de la pédale.

GÉOMÉTRIE DU CONTRÔLE - Le cockpit vous centre dans le vélo, optimisant la traction et le contrôle des virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de la douille de direction et le déport réduit de la fourche assurent la stabilité sur les terrains accidentés tout en vous donnant la liberté d'attaquer les virages. L'angle de la douille de direction peut être personnalisé à 63, 64,25 et 65,5 degrés.

LE MOINS EST LE PLUS - Le Levo SL est un greyhound lean et télépathiquement réactif. Sa sélection de composants est légère, mais performante, pour une véritable conduite sur sentier. Mettez tout cela ensemble et vous obtiendrez les avantages de l'amplification ainsi qu'une maniabilité de référence.

ROUE MIXTE - Une roue avant de 29 pouces garantit la stabilité et des performances sûres sur les terrains les plus accidentés, tandis qu'une roue arrière de 27,5 pouces permet d'obtenir un jeu de chaîne compact et un comportement super réactif. Si vous préférez les avantages d'une roue arrière de 29" en termes de roulement et de traction, il vous suffit d'inverser la puce du pivot et de monter la grande roue.

SYSTÈME DE FONCTIONNEMENT TURBO - Notre système de fonctionnement parfaitement intégré offre des performances inégalées en termes de couple, d'autonomie, de sensation de conduite, de qualité de conduite, de puissance, de fiabilité et d'expérience du pilote. C'est la main invisible qui vous permet d'en faire plus, d'en savoir plus, d'aller plus loin, de vous sentir plus fort et d'avoir plus de plaisir.

MOTEUR SPECIALIZED SL 1.2 - Le tout nouveau moteur Specialized SL 1.2 est silencieux, d'une douceur inégalée, et délivre 43 % de couple en plus (50 Nm) et 33 % de puissance en plus (320 Watts) par rapport à son prédécesseur. Le résultat est une performance "2x You" ; c'est vous qui pédalez, mais avec une facette de vous que seul le Levo peut faire ressortir.

PROFONDEUR DE GAMME - Le Levo SL est équipé d'une batterie de 320 Wh de haute qualité et parfaitement intégrée. Combiné au moteur efficace, vous êtes prêt pour de longues randonnées épiques pouvant durer jusqu'à 5 heures (en mode Eco). Pour les sorties plus longues, il suffit de glisser notre prolongateur d'autonomie de 160 Wh (vendu séparément) dans votre porte-bidon pour augmenter l'autonomie de 50 %.

MASTERMIND TCU - Notre unité de contrôle pour vélos électriques la plus avancée et la plus intuitive. Elle connecte le vélo, le Turbo OS, l'application Mission Control ainsi que le cycliste, le tout sur un écran protégé et facilement visible. MasterMind TCU permet des mises à jour over-the-air pour que votre vélo s'améliore encore au fil du temps. Avec MicroTune, le réglage fin des niveaux de puissance de sortie en temps réel est à portée de main, optimisant la gestion de l'autonomie et les performances.

APPEL MISSION CONTROL - Le Levo SL s'intègre parfaitement à notre application Mission Control et vous permet de personnaliser les caractéristiques de votre moteur avec MicroTune, Support et Peak Power.  Vous pouvez dire adieu à l'angoisse de l'autonomie avec Smart Control, et même déjouer les voleurs potentiels avec Turbo System Lock.

  • Nouveau cadre en carbone, disponible en configuration de roues mixtes (compatible avec les roues arrière de 29 pouces sans pièces supplémentaires). Nouvelle cinématique avec une courbe de levier plus plate qui offre plus de soutien et d'enjouement au sommet, mais aussi beaucoup de contrôle dans les conditions plus difficiles. L'angle du tube de direction et la hauteur du boîtier de pédalier sont tous deux réglables.
  • Déraillage SRAM GX Eagle
  • Freins SRAM Code RS
UN CADRE DE RÉFÉRENCE
Tout commence ici. Sensation de conduite vive et précise. La répartition stratégique des fibres de carbone assure la rigidité du châssis. Nous avons conçu l'ensemble du cadre (avant, arrière et biellette) comme une seule unité afin de minimiser la flexion latérale lors du pédalage et de maximiser la force de pédalage.
MOTEUR SPECIALIZED SL 1.2
Le nouveau moteur Specialized SL 1.2 est très silencieux, offre une douceur inégalée, 43% de couple en plus (50Nm) et 33% de puissance en plus (320W) que son prédécesseur. Le résultat est une performance (2x You) ; c'est vous qui pédalez, mais un côté de vous que seul un Levo peut faire ressortir.
ROUES MIXTES
Une roue avant de 29 assure la stabilité et la performance sur les terrains les plus accidentés, tandis qu'une roue arrière de 27,5 permet de raccourcir les bases et d'obtenir une maniabilité très réactive. Si vous préférez les avantages d'une roue arrière de 29 en termes de roulement et de traction, il vous suffit de tourner le pivot et de monter la grande roue.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2023
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
All new Levo SL carbon Frame, Fact 11m carbon, alloy shock extension, 150mm travel, adjustable head angle, BB height, and compatible with 27.5 or 29" wheels.
Matériau
Carbone
Fourche
Fox 36 Rhythm, 29", 44mm offset, Grip damper, S1: 150mm, S2-S6: 160mm travel
Amortisseur
S2-S6: Fox Float X Performance series, 21x55mm, S1: Fox Float DPS Performance series, , 210x50mm
Cockpit
Guidon
Specialized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 780mm width
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Poignées
Specialized Trail Grips
Freinss
Frein avant
SRAM Code RS, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Frein arrière
SRAM Code RS, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tige de selle
X-Fusion Manic, infinite adjustable, two-bolt head, bottom mount cable routing, remote SLR LE lever, 34.9, S1: 100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4/S5: 175mm, S6: 190mm
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM GX, trigger, 12-speed
Dérailleur arrière
SRAM GX Eagle, 12-speed
Support de pédale
SRAM Alloy Crankset, Dub interface
Plateaux
New SL 1.2 spider, 104BCD w/SRAM 32t Transmission compatible alloy ring
Cassette
Sram XG-1275, 12-speed, 10-52t
Chaîne
SRAM NX Eagle, 12-speed
Roues
Jantes
Specialized 29, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready
Rayons
DT Swiss Industry
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, 27.5 x 2.3"
Chambres à air
Standard, Presta Valve
Moyeux avant
Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
Moyeu arrière
Alloy, sealed cartridge bearings, 148mmx12mm thru-axle, 28h
Composants eBike
Moteur eBike
New Specialized 1.2 SL Custom Rx Trail Tuned Motor
Batterie eBike
Specialized SL1-320, fully integrated, 320Wh
Chargeur eBike
Custom charger, 48V System w/ SL system charger plug
Ui/Remote
Specialized MasterMind TCU, percentage of remaining charge, 120 possible display configurations, MicroTune assist adjustment, over-the-air updates, ANT+/Bluetooth®, w/Handlebar remote
Autres Composants
Rangement
SWAT CC steerer tube integrated tool with chain tool and link
Câblage
Custom Specialized wiring harness