Pour le vététiste qui a soif de singletrack sinueux, qui l'envoie vers le ciel et qui vit pour améliorer ses compétences et sa forme physique. Découvrez votre nouveau vélo, le Turbo Levo SL2. Vous serez époustouflé par sa combinaison inégalée de maniabilité impeccable, de capacité et d'amplification "2 X You" qui vous donne le pouvoir de parcourir plus de sentiers. Comparez-le à tout ce qui existe, avec ou sans moteur, et nous savons que vous serez d'accord : le Turbo Levo SL2 est LE VÉLO DE TRAIL ULTIME.
Â
TOUT EST UNE QUESTION DE CONDUITE — Quand tout fonctionne bien, un vélo disparaît quand vous le conduisez. Nous avons supprimé la masse pour garder le Turbo Levo SL2 léger et réactif. Il est suffisamment robuste pour résister aux abus les plus violents, mais suffisamment léger pour réussir de gros coups. Sa géométrie, sa cinématique et son réglage des amortisseurs ne laissent rien à désirer.
LE CADRE DE RÉFÉRENCE — Tout commence ici. Sensation de conduite vive et précise. La disposition stratégique de la fibre de carbone offre une rigidité du châssis extrêmement réactive. Nous avons réglé l'ensemble du châssis - l'avant, l'arrière et le lien qui les unit - comme une seule unité afin de minimiser la flexion latérale lors du pédalage pour exploiter chaque parcelle de force de pédalage.
GÉOMÉTRIE DE CONTRÔLE — Le poste de pilotage vous centre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle dans les virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de tube de direction lâche et le décalage réduit de la fourche gardent les choses stables dans les terrains difficiles tout en vous donnant la liberté de détruire les virages. L'angle de direction peut être personnalisé à 63, 64,25 et 65,5 degrés.
MOINS C'EST PLUS – Le Turbo Levo SL2 est mince comme un lévrier et télépathiquement réactif. Sa sélection de composants est légère, mais performante - pour un véritable trail. Mettez tout cela ensemble et vous obtenez les avantages de l'amplification avec une maniabilité de référence.
ROUE MIXTE — Une roue avant de 29 pouces assure la stabilité et des performances sûres sur les terrains les plus mouvementés, tandis qu'une roue arrière de 27,5 pouces permet une base compacte et un comportement super réactif. Si vous préférez les avantages de roulement et de traction d'une roue arrière de 29 pouces, retournez simplement la puce de liaison du pivot et montez la grande roue.
SYSTÈME D'EXPLOITATION TURBO — Notre système d'exploitation intégré de manière transparente offre des performances inégalées en termes de couple, d'autonomie, de sensation de conduite, de qualité de conduite, de puissance, de fiabilité et d'expérience du cycliste. C'est la main invisible qui vous permet d'en faire plus, d'en savoir plus, d'aller plus loin, de vous sentir plus fort et de vous amuser davantage.
MOTEUR SPECIALIZED SL 1.2 — Le tout nouveau moteur Specialized SL 1.2 est silencieux, bénéficie d'une douceur inégalée, délivre 43 % de couple en plus (50 Nm) et 33 % de puissance en plus (320 watts) que son prédécesseur. Il en résulte une performance « 2x You » ; c'est vous qui pédalez, mais un côté de vous que seul un Levo peut faire ressortir.
GO DEEP RANGE — Turbo Levo SL2 dispose d'une batterie premium, de haute qualité et parfaitement intégrée de 320 Wh. Combiné avec le moteur efficace, vous êtes prêt pour de longues randonnées épiques allant jusqu'à 5 heures (en mode Eco). Pour les trajets plus longs, glissez simplement notre prolongateur d'autonomie de 160 Wh (vendu séparément) dans votre porte-bidon, pour une autonomie accrue de 50 %.
MASTERMIND TCU — Notre unité de commande de vélo électrique la plus avancée et la plus intuitive. Connexion du vélo, du Turbo OS, de l'application Specialized et du cycliste, le tout dans un écran protégé et facilement visible. Avec MicroTune, les niveaux de puissance de sortie de réglage fin en temps réel sont au bout de vos doigts, optimisant la gestion de l'autonomie et les performances.
APPLICATION SPECIALIZED — Le Turbo Levo SL2 s'intègre pleinement à notre application Specialized et vous permet de personnaliser les caractéristiques de votre moteur. Vous pouvez dire adieu à l'anxiété liée à l'autonomie avec Smart Control et même contrecarrer les voleurs potentiels avec Turbo System Auto-Lock.
Â
Tout nouveau cadre en carbone, livré en configuration de roues mixtes (compatible avec l'arrière 29 sans pièces supplémentaires nécessaires). Nouvelle cinématique avec une courbe de levier plus plate qui offre plus de soutien et de jeu au sommet, mais beaucoup de contrôle dans des conditions plus difficiles. L'angle du tube de direction et la hauteur du boîtier de pédalier sont tous deux réglables.
Changement de vitesse SRAM GX Eagle
Freins SRAM Code RS
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.